Politique
Pour la première fois, Rachida Dati est sortie de son silence depuis le début de l'affaire Penelope Fillon. Elle a expliqué ce matin sur "BFMtv" ne pas être la taupe qui a donné des informations au "Canard enchaîné".
Politique
Lors du meeting de François Fillon à la Villette dimanche, la journaliste de "BFMTV", Juliette Wallon, a été bousculée et insultée par la foule de militants présents sur place.
Revue du web
Avec Atlantico
"Ce sont des propos scandaleux. On lui a demandé immédiatement de quitter le plateau", a expliqué à Buzz Feed Hervé Béroud, directeur général de BFMTV.
Magazine
En l'absence de Fanny Agostini, c'est Daniela Prepeliuc  qui assure la présentation du bulletin météo de BFMTV. Focus sur la nouvelle Miss Météo de la chaîne d'information en continu.
Magazine
Ce lundi 28 novembre, Fanny Agostini n'a pas laissé les téléspectateurs de BFMTV indifférents. Et pour cause, la présentatrice météo est apparue dans une robe noire ultra courte lors de son passage à l'antenne. Planet.fr vous propose de revenir en images sur les tenues les plus sexy de la Miss Météo !
Vidéos Vu à la télé
Ce lundi 28 novembre, Fanny Agostini a fait grimper les normales de saison lors de la présentation du bulletin météo sur BFMTV. En effet, la Miss Météo de la chaîne d'information en continu est apparue dans une très courte robe noire qui met indéniablement en valeur ses magnifiques jambes.
Vidéos Vu à la télé
La matinale de BFTMV a consacré son actualité du jeudi 11 août aux violents incendies qui ont sévi dans le Sud de la France. Lors d'un duplex aux Pennes-Mirabeau, une journaliste, qui n'était visiblement pas prête pour passer à l'antenne, lâche un juron en direct !
Vidéos A la une
BFMTV a recueilli le témoignage de Bruno, le fils de la concierge de l'immeuble situé en face de l'endroit où la voiture de police a brûlé, ce mercredi, quai de Valmy à Paris. "J'ai vu une cinquantaine d'individus surexcités, encagoulés", raconte ce riverain à notre micro. Ils "ont cassé les vitres, mis deux, trois fumigènes à l'intérieur de la voiture. A ce moment-là, les policiers sont sortis de la voiture, ils ont aussi été sortis de force par les casseurs", juste avant que le véhicule ne s'embrase.
Société
Selon l’"Obs", le médiatique consultant sur les questions de djihadisme international est en fait "fiché S" par les services antiterroristes depuis plusieurs années.
Société
Le député (LR) Henri Guaino devait être l’invité du journaliste sur "BFMtv/RMC" ce mercredi matin, mais il n’est pas arrivé à l’heure. Agacé, Jean-Jacques Bourdin a annulé son interview.
Vidéos A la une
Dans la nuit de lundi à mardi, la TNT passe à la HD. L'ensemble des chaînes ont désormais l'obligation d'émettre en Haute Définition. BFMTV passera le cap dès ce dimanche. En coulisses, on se prépare à cette révolution technologique. Le logo de BFMTV va lui aussi évoluer, ainsi que l'habillage de l'antenne.
Vidéos A la une
D'après un sondage Elabe pour BFMTV publié ce mercredi, pour 56% des sondés, Manuel Valls incarnerait mieux la "gauche moderne et progressiste" que Martine Aubry. Qualifié de déterminé, courageux et dynamique par les Français, le Premier ministre ne serait toutefois pas capable de rassembler son camp, selon les sympathisants du Parti socialiste.
Vidéos A la une
Hervé Gattegno était sur BFMTV ce mercredi matin. L'éditorialiste politique de RMC a analysé comment la mise en examen de Nicolas Sarkozy pour financement illégal de sa campagne en 2012, pouvait impacter la primaire à droite. "Il peut encore se présenter il n'y a pas de décision de justice qui l'en empêche", a expliqué le journaliste. Mais cette nouvelle "bataille judiciaire" vient s'ajouter à une "primaire qui est une bataille d'image". Et de ce point de vue-là, "Nicolas Sarkozy a déjà du retard". Selon Hervé Gattegno, "Nicolas Sarkozy n'est pas traité comme un justiciable ordinaire". "Il y a une compétition entre les magistrats pour avoir Nicolas Sarkozy dans son bureau", a-t-il estimé, ajoutant que ce n'était pas un "fonctionnement de la justice sain".
Vidéos A la une
Invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, lundi, Nadine Morano a estimé que Nicolas Sarkozy "a été un grand président qui a su prendre les bonnes décisions, notamment durant la crise financière". Elle a par ailleurs affirmé que le président des Républicains se présenterait en 2017. "Il est candidat à l'élection présidentielle, ne vous faites aucune illusion", a-t-elle assuré.
Vidéos A la une
Invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, lundi, Nadine Morano a dénoncé "l'afflux migratoire en Europe". "La France a une politique d'immigration irresponsable", a-t-elle déclaré. La députée européenne a expliqué qu'il y avait une "augmentation des demandes d'asile acceptées", de 33%. "L'Europe fait face à une vague migratoire de masse qu'elle ne contrôle pas et qu'elle a encouragée", a-t-elle estimé. Selon elle, "la politique de quotas de migrants ", a renforcé l'immigration dans l'Union Européenne.
Vidéos A la une
Pour François Bayrou, "il n'y a plus de gauche, la gauche est en guerre civile". Invité de Ruth Elkrief sur BFMTV, le président du MoDem a rappelé que l'idéologie est le plus important, et que la gauche avait oublié cette idée au prix d'"un affrontement de fond", tout en précisant que le même constat pouvait être fait à droite. "On est devant un tohu-bohu de tous les repères de la vie collective et du débat public", a-t-il dénoncé. "On est devant le chaos de la pensée, de la vie", s'est plaint François Bayrou, en concluant que "plus personne ne s'y retrouve".
Politique
Le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll n'a pas hésité à hausser le ton pour faire savoir au patron de BFMTV qu’il n’a pas apprécié que l’une de ses interviews faites par la chaine ne soit pas diffusée. Retour sur sa grosse colère.
Vidéos A la une
Laurence Parisot était l'invitée de Nathalie Levy sur BFMTV ce mardi soir. L'ancienne présidente du Medef a réagi au mouvement de grève des taxis contre la concurrence des VTC. "Il est hors de question d'interdire les VTC", a-t-elle déclaré. "On ne va pas par la loi interdire l'évolution naturelle et demandée par les consommateurs et les clients", a-t-elle ajouté. Cependant, elle s'est montrée favorable à une indemnisation pour les chauffeurs de taxis. "Si on doit changer les règles du jeu, il est tout à fait normal de penser à une indemnisation", a-t-elle estimé. Selon elle, ces nouvelles règles devront être "claires et acceptées par toutes les parties".
Vidéos A la une
Florian Philippot était l'invité de Ruth Elkrief sur BFMTV ce lundi. Le vice-président du FN s'est exprimé à propos du projet de loi sur la déchéance de nationalité pour les binationaux condamnés pour actes terroristes. Selon lui, il faudrait étendre cette mesure "à l'ensemble des criminels de sang". Le député européen a estimé que "les binationaux", qui commettent "des crimes de sang en haut de l'échelle", devraient être déchus de leur nationalité française. Pour Florian Philippot, "la nationalité française est un honneur", qu'ils ne méritent plus dès lors qu'ils ont commis des crimes de sang. "Ca nous permettrait de les expulser du territoire national", a-t-il ajouté.
Politique
Le journaliste vedette de BFMtv/RMC a moqué le président des Républicains parce qu’il refuse de venir dans son émission alors qu’il s’y était engagé.
Vidéos A la une
Jean-François Copé était l'invité de Ruth Elkrief ce jeudi soir sur BFMTV, en direct de la mairie de Meaux, en Seine-et-Marne. L'ancien président de l'UMP, devenue Les Républicains, fait son retour sur le devant de la scène politique et médiatique, à l'occasion de la sortie de son livre. Il appelle à "prendre par ordonnance des décisions dès le début du (prochain) quinquennat. Les dix décisions qui débloquent le pays", préconise-t-il. Or, selon lui "Nicolas Sarkozy" comme "François Fillon" proposent de soumettre ces choix à un référendum. "On referait voter les Français sur quelque chose pour lequel ils ont déjà élu leur président. C'est à la fois incompréhensible et inefficace" a-t-il jugé.
Vidéos A la une
Jean-François Copé était l'invité de Ruth Elkrief ce jeudi soir sur BFMTV, en direct de la mairie de Meaux, en Seine-et-Marne. L'ancien président de l'UMP, devenue Les Républicains, fait son retour sur le devant de la scène politique et médiatique, à l'occasion de la sortie de son livre. "Cette année 2016 va être absolument passionnante", a affirmé le maire de Meaux. Selon lui, 2017 sera "l'année de la dernière chance pour notre pays". "Je veux participer au débat avec tout ce que je propose", a-t-il indiqué.
Vidéos A la une
Jean-François Copé était l'invité de Ruth Elkrief ce jeudi soir sur BFMTV, en direct de la mairie de Meaux, en Seine-et-Marne. L'ancien président de l'UMP, devenue Les Républicains, fait son retour sur le devant de la scène politique et médiatique, à l'occasion de la sortie de son livre. "Il y a eu un très grand reproche qui a été fait durant notre quinquennat, c'est que nous n'avons pas été suffisamment loin dans les réformes qu'il fallait faire et il faut en tirer les conséquences", a-t-il déclaré. Le maire de Meaux a ensuite appelé à un débat de fond en 2016. "Il faut arrêter de considérer encore comme un débat la question des 35 heures", a-t-il ajouté.
Vidéos Zapping Télé
Une journaliste rejoue une scène de Star Wars avec Harrison Ford ; Le cadeau coquin de Vincent Elbaz à Anne-Sophie Lapix ; Olivier Minne se lâche... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Télé du jour !
Vidéos A la une
Dimanche 15 novembre, un mouvement de panique a eu lieu autour de 18h30 à place de la République alors que des milliers de personnes étaient venues se recueillir pour rendre hommage aux victimes des attentats vendredi. Plusieurs médias couvraient l'événement en direct.
Politique
Interrogé jeudi par Jean-Jacques Bourdin sur RMC/BFMtv, le ministre du Travail n’avait pas su dire combien de fois pouvait être renouvelé un contrat à durée déterminée.
Vidéos A la une
Ce dimanche au micro d'Apolline de Malherbe sur BFMTV, Christine Taubira s'est vigoureusement défendue face aux accusations de Thierry Solère, député Républicain, d'avoir était au courant de la géolocalisation du téléphone portable de Nicolas Sarkozy dans l'affaire dite d'Air Cocaïne. "Je n'ai pas de raison d'être au courant d'une décision que prend un juge d'instruction", a assuré la ministre de la Justice. "Nous pensons que pour la solidité d'une démocratie, il faut que l'autorité judiciaire soit indépendante", a déclaré la garde des Sceaux avant d'ajouter que "ce qui était monnaie courante et de notoriété publique sous le précédent quinquennat n'a plus lieu".
Vidéos A la une
"On n'est pas encore à un niveau de remplacement mais ce sentiment d'être envahis est réel", a indiqué Nadine Morano ce mardi 22 septembre sur BFMTV et RMC. L’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy et candidate à la primaire à droite en 2016 a ainsi fait référence à la théorie du "grand remplacement...
Vidéos Vu à la télé
Ce mardi 1er septembre, à l'occasion de la rentrée scolaire, un journaliste de BFMTV s'est invité dans l'appartement d'une famille d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) pour suivre en direct les préparatifs des trois enfants de la maisonnée. Mais l'un des trois enfants avait un visage bien connu des téléspectateurs.
Vidéos A la une
EXCLUSIF - Sophie David, la première avocate a avoir pris en charge Ayoub El Khazzani, le tireur présumé du Thalys, a raconté à BFMTV dimanche son premier entretien avec son client.

Pages

Publicité