Vidéos A la une
Bertrand Cantat chanteur et maintenant Bertrand Cantat restaurateur. L'artiste vient d'ouvrir un bar-restaurant à Bordeaux avec deux de ses amis. "Quartier Libre" est situé dans le quartier Saint-Michel, à quelques pas des berges de la Garonne. De la musique mais aussi slam, théâtre ou contes. La partie restauration démarrera le 6 octobre. En parallèle, Bertrand Cantat, condamnée pour la mort de Marie Trintignant, poursuit sa carrière musicale avec le groupe "Détroit".
Vidéos A la une
Bertrand Cantat et son nouveau groupe Detroit se sont produits sur scène samedi à Bordeaux pour soutenir, au nom d'une "vieille amitié" et d'une "vieille fidélité", José Bové, tête de liste EELV dans le Sud-Ouest aux élections européennes du 25 mai.
Société
De nouveaux éléments sont dernièrement apparus dans l'affaire du suicide de Kristina Rady, l'ex-femme de Bertrand Cantat, début 2010. Une lettre de sa mère accompagnant un enregistrement d'un message que lui aurait laissé sa fille apportent de nouvelles lumières sur la possible implication du chanteur. 
Société
Pour la première fois depuis le drame de Vilnius, Bertrand Cantat parle. Dans une longue interview accordée aux Inrocks pour la sortie de son nouvel album, le chanteur revient sur la mort de Marie Trintignant, la prison et de son retour à la réalité.
Société
Kristina Rady, l’ex-épouse de Bertrand Cantat, avait été retrouvée pendue à son domicile en janvier 2010. L’enquête avait alors conclu au suicide, mais celle-ci vient d’être rouverte à la demande de ses proches afin d’éclaircir certains points sur les circonstances de sa mort.
Culture
Bertrand Cantat offre aujourd'hui un avant-goût de son nouvel album à paraître le 18 novembre prochain, et dont mélancolie et repentir semblent les mots d'ordre. C'est dans une mise en scène, une plume et un arrangement minimalistes, à contrepied évident de son passé de rockeur révolté, que le chanteur semble désormais évoluer. Cette livraison est l'occasion d'un retour aussi subtil qu'imagé sur ses années noires. 
Société
L’ancienne épouse de Bertrand Cantat, Kristina Rady, se sentait en danger de mort lorsqu’elle était avec lui. C’est ce que dévoile cette retranscription d’un message téléphonique que la jeune femme a laissé sur le répondeur de ses parents. Cet extrait a été publié dans un livre retraçant l’histoire d’amour et de mort de Bertrand Cantat et Marie Trintignant. Un message qui fait vraiment froid dans le dos.
Société
En janvier 2010, l’ancienne femme de Bertrand Cantat, chanteur de Noir Désir, se suicidait. Elle qui l’a défendu pendant son procès en 2003, semble avoir été une autre victime de sa violence. 3 ans après sa mort, Voici publie des témoignages corroborant cette hypothèse.
Publicité