Vidéos à la une
Lors du tournage de l'émission de téléréalité "Dropped" en Argentine, Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud ont été tués lundi dans la collision entre les deux hélicoptères. Pour les besoins de l'émission, ils formaient l'équipe " bleue ", tandis que les candidats de l'équipe " rouge ", eux, devaient décoller quelques instants plus tard. "J'ai entendu un gros splash", a expliqué Philippe Candeloro ce mercredi sur BFMTV. "Les carcasses des hélicoptères étaient en feu, c'était impossible de s'en approcher. On s'est senti impuissants", a ajouté Alain Bernard.
Vidéos Insolite
Ce Saint Bernard ne veut pas laisser partir son maître
Vidéos à la une
La Cour d'appel de Paris a annulé mardi l'arbitrage controversé qui avait accordé 403 millions d'euros à Bernard Tapie en 2008 pour solder son vieux litige avec le Crédit Lyonnais. L'homme d'affaires devra donc rembourser la somme perçue. "L'effet juridique d'une rétractation c'est la restitution des sommes indûment perçues par le bénéficiaire. C'est une première victoire dans le rétablissement de ce qui aurait dû être dès le début", a indiqué Jean-Yves Garaud, avocat de l'EPFR. La Cour d'appel va reprendre le dossier pour une deuxième étape qui opposera le Consortium de réalisation, chargé de gérer le passif du Crédit lyonnais et Bernard Tapie.
Vidéos à la une
Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, ses onze homologues européens ainsi que le ministre américain de la Justice, Eric Holder, ont...
Vidéos à la une
Le ministre de l'Intérieur a pris la parole après la réunion de crise qui s'est déroulée à l'Elysée. Bernard Cazeneuve a déclaré que tout...
Vidéos à la une
Interview de Bernard Accoyer, député maire d'Annecy le Vieux, sur la présence d'une délégation de chinois pour la Maxi Race et la relation avec la Chine.
Vidéos à la une
Bernard Debreu, candidat PCF aux élections municipales à sa propre succession, nous livre son programme pour Seclin
Publicité