Vidéos à la une
Revirement dans l'affaire Fiona. Me Mohamed Khanifar, l'avocat du beau-père de la fillette, a indiqué à l'issue de la garde à vue de son client vendredi que celui-ci accusait désormais Cécile...
Société
Les recherches menées ces 26 et 27 septembre n’avaient pas permis de retrouver le corps de la petite Fiona. Sa mère et son compagnon devraient être de nouveau interrogés par les juges, mais les enquêteurs ont des doutes quant à leurs déclarations. Et si la fillette n’avait pas été enterrée ?
Société
Les recherches pour tenter de retrouver le corps de la petite Fiona ne devraient pas reprendre avant le 7 octobre. La mère de la fillette et son compagnon, incarcérés, doivent de nouveau être entendus, mais leur état ne permet pas de les interroger dans l’immédiat.
Société
Nicolas Chafoulais, le père de la petite Fiona, sort peu à peu du silence. Dans un entretien accordé au Point, il confie que Berkane Maklouf l’empêchait de voir ses filles. Selon une amie, le compagnon de Cécile Bourgeon l’aurait même frappé.
Société
Alors que le corps de la petite Fiona reste introuvable, c’est désormais sa petite de 3 ans, Eva, qui suscite l’inquiétude. Sa grand-mère maternelle a en signalé aux autorités avoir constaté des traces de coups sur la fillette.
Vidéos à la une
Mohamed Khanifar, avocat de Berkane Maklouf, a affirmé que son client compte collaborer à l'enquête, en se rendant sur le lieu où Fiona a été enterrée, tout en contestant avoir porté le coup...
Société
Alors que les recherches menées ce jeudi n’ont pas encore permis de retrouver le corps de la petite Fiona, sa mère et son compagnon ont été placés en détention provisoire. Même si leurs versions divergent, leurs dernières déclarations ont en revanche permis d’en savoir plus sur la mort de la petite fille.
Vidéos à la une
L'emménagement de Cécile Bourgeon et Berkane Maklouf dans un quartier populaire du nord de Perpignan permettait à la jeune femme de se rapprocher de ses parents. Mais selon un ami d'enfance du...
Actualités
Face aux trous de mémoire de sa mère, les autorités ont été contraintes de suspendre les recherches du corps de la petite Fiona. Un nouvel élément qui vient compliquer l’avancer d’une affaire déjà très complexe.
Vidéos à la une
D'après le témoignage de Vanessa, une amie d'enfance de la mère de Fiona, les deux parents se sont coupés du monde. Elle ajoute que Bernard Maklouf "avait des tendances paranoïaques" et...
Vidéos à la une
L'avocat de Berkane Maklouf confirme la version de son client qui "nie farouchement avoir donné des coups mortels" à la fillette.
Vidéos à la une
Le beau-père de la petite Fiona, que sa compagne a accusé d'avoir frappé à mort sa fille, est décrit comme un "zonard", souffrant d'une grave addiction aux drogues dures. Portrait.
Vidéos à la une
Xavier Capelet, avocat de Berkane Maklouf, affirme que Fiona se faisait vomir volontairement. Son client conteste être à l'origine du décès de la jeune fille. Elle est morte étouffée à cause...
La mère, le beau-père et une connaissance de ce dernier ont été placés en garde à vue mardi dans le cadre de l’enquête portant sur la disparition de la petite Fiona, 5 ans, le 12 mai dernier à Clermont-Ferrand.
Publicité