Société
Selon son père, la fillette est scolarisée. Elle voit également "un psychiatre avec sa famille de temps en temps".
Société
Après l’arrestation, ce mardi de l’homme soupçonné d’être le ravisseur de la petite Bérényss, les avocats de la famille d’Estelle Mouzin, disparue en 2003, demandent à la justice d’examiner les ressemblances entre les deux dossiers. 
Vidéos à la une
Il a été confondu par son ADN. Le ravisseur présumé de Bérényss a été interpellé ce mardi matin à son domicile en Lorraine. Il est soupçonné d'avoir enlevé la fillette le jeudi 23 avril avant de la relâcher quelques heures plus tard. Le kidnapping a eu lieu en Meurthe-et-Moselle. C'est "un grand soulagement d'avoir pu attraper la personne qui a pris notre fille", a livré la mère de Berenyss, qui a "imaginé le pire". Les larmes aux yeux, elle a eu une pensée pour les "aux autres familles qui n'ont pas cette chance de retrouver leur enfant".
Société
Ce mardi matin, un homme, soupçonné d’avoir enlevé Berenyss, a été placé en garde à vue. Le suspect faisait déjà l’objet d’une plainte pour agressions sexuelles.
Société
Un suspect a été placé en garde à vue dans l'affaire de l'enlèvement de Berenyss, 7 ans, enlevée ce mercredi puis retrouvée saine et sauve ce jeudi. 
Vidéos à la une
Retrouvée huit heures après son enlèvement jeudi en Meurthe-et-Moselle, Bérényss, sept ans, a confié aux enquêteurs avoir "été attirée à l'intérieur du véhicule grâce à un paquet de friandises", a indiqué ce vendredi soir le procureur de la République à Briey, Yves Le Clair. "La petite-fille va très bien (...) l'examen médical (...) n'a révélé aucune violence", a poursuivi le procureur. Les autorités tentent d'établir un portrait-robot du ravisseur avec l'aide de la fillette. Elle ne connaissait pas son agresseur, toujours recherché par les autorités. Deux cents gendarmes sont mobilisés.
Vidéos à la une
Hector, habitant de Sancy et voisin de Berenyss, l'a vu quelques minutes avant son enlèvement. Elle venait chercher son petit-fils. "Il aurait pu embarquer les deux", remarque-t-il, désormais "heureux" qu'elle ait été retrouvée.
Vidéos à la une
La petite Berenyss, 7 ans, enlevé et retrouvé ce jeudi après 8 heures d'angoisse, est de retour chez elle à Sancy, en Meurthe-et-Moselle. La fillette a été hospitalisée à Reims avant de retrouver son domicile, accompagnée de ses parents. Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver son ravisseur.
Société
Huit heures après avoir été enlevée en Meurthe-et-Moselle, la fillette a été "déposée" dans un village des Ardennes par son ravisseur. Saine et sauve, elle n’aurait subi aucune violence.
Publicité