Vidéos A la une
Fabienne Roy-Nansion est l'avocate de Fabienne Kabou dont le procès s'est ouvert mercredi à Berck-sur-Mer. Elle encourt la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de sa fille de 15 mois, en l'abandonnant à marée montante en 2013. Les débats ont commencé par son parcours ce qui l'a agacé. Sa cliente expliquer son geste par un sort qui lui aurait été jeté, "elle refuse toute autre explication", avance l'avocate.
Société
Une mère de 39 ans encourt la réclusion criminelle à perpétuité pour l’homicide de sa fille Adélaïde, âgée de 15 mois. L’enfant avait été laissée sur le sable puis retrouvée noyée le lendemain, en novembre 2013 à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais) 
Vidéos A la une
Des milliers de cerfs-volants ont envahi le ciel de Berck-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais, ce week-end. Lors de cette 29 ème édition,...
Société
En février dernier, un homme s'est suicidé sur son lieu de travail à Berck (Nord Pas-de-Calais). Sa veuve a récemment récupéré ses effets personnels... ainsi que la corde utilisée par le défunt pour mettre fin à ses jours.
Société
Le commissariat de Berck-sur-Mer dans le Pas-de-Calais a été évacué mardi à cause de mauvaises odeurs non identifiées qui incommodent fortement les policiers. Plus de détails.
Société
La maire de Boulogne-sur-Mer a indiqué lundi que la mairie allait offrir une spéulture à la petite Adélaïde, la fillette retrouvée noyée le 20 novembre dernier sur une plage de Berck. Inhumée sous X vendredi dernier, son sort avait ému les habitants du Nord.
Vidéos A la une
L'ADN prélevé sur le compagnon de Fabienne Kabou, la mère infanticide, confirme qu'il est le père de la fillette morte à Berck-sur-mer. Entendu par la police, cet artiste sculpteur de 63 ans...
Vidéos A la une
La fillette tuée à Berck, Adelaïde, a été enterrée dans le carré des indigents à Boulogne-sur-Mer, en toute discrétion. Ses grands-parents maternels à ce qu'elle obtienne un état civil...
Société
Adélaïde, la fillette retrouvée noyée sur une plage de Berck a été enterrée vendredi dernier dans la plus stricte intimité. L’enfant, qui n’avait pas d’existence légale puisqu’elle n’avait pas été déclarée à l’Etat civil, a été inhumée dans le carré des indigents.
Société
La mère de l’enfant de 15 mois retrouvée noyée à Berck-sur-Mer et qui a été arrêtée vendredi dernier, a avoué aux enquêteurs que son enfant n’avait jamais été déclarée à l’état civil et qu’elle avait accouché chez elle.
Société
Alors que la femme de l’enfant d’un an et demi récemment retrouvée noyée à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais) a été arrêtée écrouée pour assassinat, son compagnon se dit "effondré". Des analyses ADN sont en cours pour déterminer s’il est le père de la fillette.
Vidéos A la une
Une information judiciaire pour "meurtre" a été ouverte dans l’affaire de la fillette retrouvée morte à Berck-sur-Mer. Mais huit jours après la découverte du corps de la fillette, même si...
Société
Une semaine après la découverte du cadavre d’une enfant d’un an et demi au large de Berck-sur-Mer, l’appel à témoins lancé pour tenter de retrouver sa mère a permis de récolter deux témoignages. Cette femme demeure cependant toujours introuvable.
Société
Près d’une semaine après la découverte du cadavre d’une enfant d’un an et demi au large de Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais), les enquêteurs tentent de retrouver ses parents. Une femme, appartenant visiblement à la même famille que la fillette, serait actuellement recherchée.
Publicité