Société
En novembre 2013, la petite Adélaïde était retrouvée sans vie sur une plage du Pas-de-Calais. Soupçonnée d'avoir assassiné sa fille, Fabienne Kabou est jugée depuis lundi par la cour d'assises du département.
Société
Le commissariat de Berck-sur-Mer dans le Pas-de-Calais a été évacué mardi à cause de mauvaises odeurs non identifiées qui incommodent fortement les policiers. Plus de détails.
Société
La maire de Boulogne-sur-Mer a indiqué lundi que la mairie allait offrir une spéulture à la petite Adélaïde, la fillette retrouvée noyée le 20 novembre dernier sur une plage de Berck. Inhumée sous X vendredi dernier, son sort avait ému les habitants du Nord.
Société
Adélaïde, la fillette retrouvée noyée sur une plage de Berck a été enterrée vendredi dernier dans la plus stricte intimité. L’enfant, qui n’avait pas d’existence légale puisqu’elle n’avait pas été déclarée à l’Etat civil, a été inhumée dans le carré des indigents.
Société
La mère de l’enfant de 15 mois retrouvée noyée à Berck-sur-Mer et qui a été arrêtée vendredi dernier, a avoué aux enquêteurs que son enfant n’avait jamais été déclarée à l’état civil et qu’elle avait accouché chez elle.
Société
Alors que la femme de l’enfant d’un an et demi récemment retrouvée noyée à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais) a été arrêtée écrouée pour assassinat, son compagnon se dit "effondré". Des analyses ADN sont en cours pour déterminer s’il est le père de la fillette.
Vidéos A la une
L’affaire de Berck-sur-Mer avec cet infanticide pose bien des questions. Fabienne Kabou, la mère qui a reconnu avoir tué sa fille, est présentée par son avocate comme une femme au profil...
Vidéos A la une
Après l'affaire Berck-sur-Mer et le tireur de Paris, la caméra de vidéosurveillance est devenue incontournable dans les enquêtes policiers. Enquête sur l’efficacité réelle de cet outil de...
Vidéos A la une
Une interpellation a eu lieu, ce vendredi soir, dans l’enquête de l’affaire de Berck-sur-Mer. Une femme qui était hébergée dans un immeuble de la banlieue parisienne, à Saint-Mandé, a...
Société
Une semaine après la découverte du cadavre d’une enfant d’un an et demi au large de Berck-sur-Mer, l’appel à témoins lancé pour tenter de retrouver sa mère a permis de récolter deux témoignages. Cette femme demeure cependant toujours introuvable.
Société
Près d’une semaine après la découverte du cadavre d’une enfant d’un an et demi au large de Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais), les enquêteurs tentent de retrouver ses parents. Une femme, appartenant visiblement à la même famille que la fillette, serait actuellement recherchée.
Publicité