Vidéos à la une
Invité sur BFMTV ce mercredi, Benjamin Griveaux, soutien d'Emmanuel Macron, est revenu sur le grand débat présidentiel et notamment sur la prestation de François Fillon: "Pour être un président exemplaire, il faut avoir été un candidat exemplaire. Quand on a été mis en examen, on n'est pas un candidat exemplaire. Quand on met en cause les institutions judiciaires, on n'est pas un président exemplaire". Benjamin Griveaux fait référence à l'anaphore utilisée par le candidat Les Républicains lors du grand débat présidentiel, ce mardi.
Vidéos à la une
Invité sur BFMTV ce lundi, Benjamin Griveaux, porte-parole d'Emmanuel Macron, candidat d'En marche à l'élection présidentielle, a évoqué le financement du projet de Marine Le Pen: "Quand on ne dit rien du financement d'un projet qui coûte 150 milliards, à la fin des fins, il y a quelqu'un qui paye. Et en général, ce sont les Français (...) Madame Le Pen, c'est la mère Noël. Depuis des semaines, elle offre des cadeaux à tout le monde". Nicolas Bay, soutien de la candidate du Front national, a répondu au porte-parole d'Emmanuel Macron: "150 milliards, c'est votre chiffre à vous. En fait, vous ne savez pas faire des économies (...) Il n'y a pas de cadeaux. C'est simplement que l'argent des Français soit utilisé au service des Français".
Vidéos Argent/Bourse
Hier soir, lors de son premier meeting pour le mouvement "En Marche", Emmanuel Macron ne s'est pas prononcé sur son éventuelle candidature à la présidentielle de 2017. Par contre, il a tenu à expliquer la démarche dans laquelle il s'est engagé en créant ce mouvement. Il a par ailleurs souligné qu'il était possible de proposer pour cette élection une nouvelle offre politique, axée sur la transformation radicale du pays. Pour y arriver, il n'est pas primordial de désigner le candidat qui va représenter le mouvement. Une chose est sûre, ce mouvement sera porté jusqu'en 2017 et jusqu'à la victoire. - Avec: Benjamin Griveaux, porte-parole du mouvement "En Marche" porté par Emmanuel Macron. - Good Morning Business, du mercredi 13 juillet 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
"En Marche", le mouvement d'Emmanuel Macron a débuté sa campagne de porte à porte à travers le pays. Il s'agit de toucher au moins 100 000 foyers d'ici à mi-juillet 2016. Benjamin Griveaux, cadre supérieur dans une grande firme du CAC 40, est l'un des porte-paroles de ce mouvement. Quelle solution cette grande marche apportera-t-elle à la politique ? En quoi la stratégie politique d'Emmanuel Macron est-elle nouvelle ? - Good Morning Business, du mardi 14 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Publicité