Vidéos Argent/Bourse
Avec: Bernard Monot, eurodéputé FN. Jean-Sébastien Lefebvre, journaliste à Contexte. Et Jean Quatremer, correspondant de Libération à Bruxelles. - 500 millions d'Européens, du samedi 16 juillet 2016, présenté par Yann-Antony Noghès, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Plastivaloire, l'entreprise spécialisée dans la production d'équipements en plastique pour automobile et industrie, a annoncé, mercredi, avoir plus que doublé son bénéfice net part du groupe à 14,2 millions d'euros contre 6,3 millions l'an dernier. Le chiffre d'affaires du groupe a grimpé de 24,2% à 285,3 millions d'euros au premier semestre, grâce aux sociétés acquises (dont Karl Hess). Comment expliquer cette hausse de bénéfice à 125% au premier semestre et quelles sont les perspectives du plasturgiste français ? - Avec: Patrick Findeling, président directeur général de Plastivaloire. - Intégrale Bourse, du jeudi 16 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
A l'occasion de l'Euro 2016, l'UEFA a mis en place une politique très agressive pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions. Elle impose des règlements drastiques aux enseignes et aux marques non partenaires de l'événement. Elle bénéficiera également d'une exonération fiscale totale sur la taxe ainsi que sur les impôts sur ses activités dans l'Hexagone. L'UEFA attend ainsi près de 2 milliards d'euros de bénéfice pendant cette compétition, soit une hausse de près de 40% par rapport à la précédente édition, en 2012. - La mise au net de Thomas Oliveau, chef de service de BFMBusiness.com. - 12h L'heure H, du vendredi 10 juin 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Tous les jours, l'équipe d'Intégrale Placements répond à vos questions. - Avec : François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir. Et Antoine Larigaudrie, journaliste BFM Business. - Intégrale Placements, du vendredi 3 juin 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Alain Falc, président directeur général de Bigben Interactive, est revenu sur le bénéfice net de 3,9 millions d'euros, réalisé par le groupe sur l'exercice 2015-2016. - Intégrale Bourse, du mardi 31 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Lors de la publication de ses résultats février dernier, Canal+ affichait une perte opérationnelle ajustée de 264 millions d'euros. Vincent Bolloré, son patron, martèle qu'elle est lourdement déficitaire. Et pourtant, Canal+ a bel et bien gagné a dégagé un bénéfice opérationnel ajusté de 100 millions d'euros en 2015. Comment expliquer cette grosse différence ? - La mise au net de Pierre Kupferman, rédacteur en chef de BFMbusiness.com. - 12h L'heure H, du mardi 31 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Les internautes raffolent de Snapchat. Ils privilégient ce support à Facebook pour poster leurs contenus vidéos. L'application crève...
Vidéos A la une
Avec: Laurent Vronski, directeur général d'Ervor. Patrick Bertrand, directeur général de Cegid. Et Olivier Carré, député Les Républicains du Loiret. - Les Experts du mercredi 30 décembre 2015, présenté par Mathieu Jolivet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 4 août, Didier Simon de Bessac, président de la Fédération des enseignes de l'habillement, et Yves Marin, expert grande consommation chez Kurt Salmon étaient les invités du Grand Journal, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Emploi - Retraite
Pas moins de 37 professions réglementées ont fait l’objet d’un rapport accablant publié ce mardi par l’Inspection générale des finances. 
Impôts
Un rapport de l'Assemblée nationale montre que les impôts ont très largement augmenté ces dernières années, et ont représenté une hausse de 69 milliards d'euros entre 2011 et 2013. Les détails avec Planet.fr.
Société
Mise en examen pour blanchiment de fraude fiscale, Isabelle Balkany, l’épouse du maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) aurait finalement reconnu qu’elle et son mari sont bel et bien propriétaires d’une villa dans les Antilles.
Actualités
BNP Paribas vient d'être condamné à 10 milliards de dollars d'amende aux Etats-Unis. Si l'amende devait être confirmée, le fisc français pourrait bien y perdre 2,5 milliards d'euros... Tous les détails avec Planet.fr.
Immobilier
Certaines formules permettent de doper un investissement dans la pierre à condition d’investir au bon endroit. Tous les conseils avec Planet.fr.
Société
Le procès de Jamel Leulmi s'ouvre ce lundi, à Evry (Essonne). L’homme de 36 ans présenté comme un séducteur et un manipulateur est accusé d’avoir assassiné sa première épouse en 2007 et d’avoir tenté d’éliminer une autre de ses compagnes en 2009. Le mobile ? Toucher les assurances vies dont il était bénéficiaire.
Emploi - Retraite
Invité au micro de France Info ce jeudi matin, Michel Sapin, ministre des Finances, a indiqué qu'il était possible, malgré le gel des retraites, que les petites retraites bénéficient tout de même d'un geste du gouvernement.
International
Le groupe islamiste responsable de l'enlèvement de Gilberto Rodrigues Leal a indiqué hier à l'AFP que l'homme de 62 ans était mort. Les proches de la victime estiment que la France n'a pas mis autant d'énergie dans les négociations concernant sa libération que dans celles des quatre otages libérés le week-end dernier. 
Politique
"Toute comparaison avec des dictatures est forcément insupportable" a annoncé ce matin François Hollande concernant le parallèle fait par Nicolas Sarkozy entre la stasi et les écoutes judiciaires dont il fait l'objet. Cette comparaison faite par l'ancien président dans les colonnes du Figaro est-elle toutefois valable? La réponse en cinq points.
Société
Après Philippe Varin, le président du directoire de PSA-Peugeot-Citroën, c’est désormais au tour d’Air France de se retrouver au cœur d’un polémique sur fond de retraites chapeau. La compagnie aérienne aurait provisionné près de 119 millions d’euros pour ses cadres dirigeants.
Société
Une récente étude de l’Insee dévoile l’impact des radars fixes en termes de sécurité routière. Le document montre ainsi que si ces boîtiers sont très efficaces dès leur installation, cet effet s'estompe avec le temps.
Immobilier
En se portant caution pour un locataire ou un emprunteur, vous vous engagez à payer les sommes impayées. Avant de signer, sachez de quoi il en retourne. Explications. 
Société
Le quotidien Libération publie ce mardi le portrait de Leonarda, l’adolescente de 15 ans expulsée avec sa famille, début octobre. Cette interview a coûté 50 euros au journal alors que le journaliste révèle qu’il a négocié avec le père, qui demandait 200 euros.
Placements
Pierre Moscovici, ministre de l'Economie, a annoncé qu'en plus des contrats d'assurance-vie en euros, et des contrats d'assurance-vie multi-supports, un nouveau type de contrats d'assurance-vie verra le jour. Tous les détails avec Planet.fr.
Société
Un banquier grenoblois a été condamné, ce mardi, à une interdiction d’exercer pendant cinq ans. Il piochait dans les comptes de ses clients pour accorder des prêts à d’autres parce qu’il ne savait pas dire "non".
Société
Selon un rapport du Parlement européen cité par l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, 880 000 personnes seraient exploitées en Europe dans des conditions proches de l’esclavage.
Vidéos Argent/Bourse
Le 4 octobre, François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir, répond aux questions des auditeurs, dans Intégrale Placements présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM...
Vidéos Argent/Bourse
Le 4 octobre, François Monnier, directeur de la rédaction d'Investir, répond aux questions des auditeurs, dans Intégrale Placements présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM...
Vidéos Argent/Bourse
Le 25 septembre, Roland Laskine, rédacteur en chef de La Lettre des Placements, met à l'honneur les règles de gestion de portefeuille, dans Intégrale Placements au micro de Guillaume Sommerer et...
Politique
Alors qu’une diminution du taux de l'impôt sur les sociétés est actuellement en pourparler au sein de l’exécutif et des représentants du patronat, d'autres taxes sont néanmoins envisagée afin de renflouer les caisses de l’Etat. Les détails. 
Politique
Alors que Bernard Tapie devient ministre du Logement de François Mitterrand, l’homme d’affaires vend au Crédit Lyonnais l’équipementier sportif Adidas. La banque revend ensuite rapidement la marque et c’est de cette transaction que le contentieux Adidas/Crédit Lyonnais voit le jour. Retour sur une affaire vieille de 20 ans.

Pages

Publicité