Vidéos Argent/Bourse
Ce lundi 2 mai 2016, Sophie de Santis, journaliste culture chez Le Figaroscope présente le nouveau numéro du magazine. Cette nouvelle parution se penche sur la 27ème édition des ateliers de Belleville. L'événement couvre quatre arrondissements et se tiendra du 13 au 16 mai. Pendant quatre journées exceptionnelles chacun pourra aller à la découverte des oeuvres de peintres, sculpteurs, photographes, plasticiens, graveurs, céramistes... Plus de 100 ateliers seront ouverts aux visiteurs. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Société
Créé il y a un peu plus de dix ans, le Lotus bus, surnommé "bus putes", circule dans les rues de Paris pour venir en aide à des prostituées asiatiques. Mais certains maires voient d’un mauvais œil ce dispositif. 
Vidéos à la une
Le 27 mars 2011, dans le quartier de Belleville, Hassan poignarde à cinq reprises Medhi, son ami d'enfance. Le tueur s'enfuit au Maroc et peu de temps après, sa famille annonce qu'il s'est suicidé, certificat de décès à l'appui. Pourtant, les enquêteurs français ont des doutes et placent la famille sur écoute. Ils découvrent alors qu'Hassan n'est pas mort, qu'il vit toujours au Maroc et qu'il a fondé une famille. Les proches de Medhi sont sous le choc. La justice française a engagé des poursuites judiciaires contre Hassan et sa famille mais le Maroc refuse de les extrader.
Publicité