Vidéos à la une
Dans l'affaire des bébés congelés, le parquet a annoncé l'ouverture d'une enquête pour meurtre contre la mère toujours hospitalisée. Le père lui, est mis en examen pour non-dénonciation de crime.
Vidéos à la une
L'enquête s'annonce délicate pour tenter d'élucider la découverte macabre effectuée jeudi dans une maison de Louchats en Gironde, où les corps de cinq nouveau-nés ont été trouvés par les gendarmes dans un sac. Détails. isotherme et un congélateur.
Société
Les corps de cinq nouveau-nés ont récemment été découverts dans un sac isotherme et le congélateur d’une maison familiale à Louchats (Gironde).
Vidéos à la une
Lors d'une perquisition, les gendarmes ont découvert quatre corps de nourrissons dissimulés dans un congélateur, et un autre dans un sac isotherme. Le père, placé en garde à vue, a affirmé ne rien savoir des grossesses de sa femme. La mère a été hospitalisée en état de choc.
Vidéos à la une
Cinq corps de nouveau-nés auraient été retrouvés au domicile d'un couple à Louchats, en Gironde. C'est le père de famille qui a donné l'alerte jeudi matin, rapporte Maud Rieu, correspondante de LCI. Il a été entendu par les gendarmes alors que la mère, âgée de 35 ans, a été hospitalisée.
Société
Un bébé mort a été retrouvé par un homme dans le congélateur de sa compagne dimanche matin. La femme est depuis hier retenue en garde à vue.
Société
Une semaine après la découverte de deux bébés congelés au domicile de leur mère à Ambérieu (Ain), le parquet a confirmé que les nouveau-nés sont morts par noyade.
Publicité