Météo
Après une vague de froid et de neige en plaine, le beau temps revient sur l’ensemble du pays avant l’arrivée du printemps. Quelques régions resteront tout de même dans les basses températures.
Société
Beaucoup de Français ont profité du beau temps le week-end dernier pour faire des ballades, prendre un verre en terrasse ou encore se baigner !
Vidéos A la une
Le soleil et la chaleur vont s'imposer pour quelques jours dans toute la France. A Montpellier, certains font leurs dernières foulées avant que ce ne soit déconseillé. Les coups de soleil et les insolations sont fréquents lors de ces belles journées. Dans une pharmacie, on s'attend à recevoir beaucoup de clients.
Société
Depuis quelques jours, le soleil est beau fixe et les températures au-dessus des normales de saison. Ce beau temps va-t-il perdurer dans les jours à venir ou bien, au contraire, laisser place à un épisode pluvieux ?
Vidéos A la une
Fanny Agostini, météorologue à BFMTV, répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur le retour du beau temps de printemps en France.
Environnement
La journée de ce vendredi s’annonce douce, voire chaude dans le sud-ouest, où 30°C sont attendus ce vendredi après-midi. Des températures qui devraient rester estivales tout le week-end.
Météo
Alors que cette semaine aura été marquée par de très belles journées de printemps, les températures devraient baisser et les intempéries revenir dès ce week-end.
Publicité