Vidéos à la une
Ringo Starr refuse de jouer en Caroline du Nord (Etats-Unis). L'ancien batteur des Beatles a annulé une représentation pour protester contre une la "Bathroom Bill", une loi controversée qui fait polémique outre-Atlantique. Elle interdit notamment aux salariés transgenres d'utiliser les toilettes de leur choix dans les entreprises. Beaucoup de personnes considèrent qu'il s'agit d'une discrimination envers la communauté lesbienne-gay-bi-trans. Ringo Starr s'est exprimé au magazine Rolling Stone : "Je suis désolé de décevoir mes fans de la région, mais nous devons protester contre la hain et répandre la paix et l'amour". Il répète également le titre de l'un des tubes les plus connus des Beatles : "All We Need Is Love". L'adoption de la loi en question heurte d'autres célébrités. Bruce Springsteen a annulé l'un de ses concerts il y a quelques jours. La chanteuse Cindy Lauper maintient le sien mais organisera en parallèle des actions de sensibilisation. Le très renommé Cirque du Soleil suspend tous ses spectacles dans l'Etat tant que la législation sera en vigueur, et la cinéaste Sharon Stone réagit en choisissant de tourner son prochain film dans le Mississippi plutôt qu'en Caroline du Nord.
International
Le producteur des Beatles, George Martin, est mort à l'âge de 90 ans. C'est lui qui leur a fait signer leur premier contrat et a fait de leur carrière une légende. 
Vidéos à la une
NEW YORK - 26 fév 2016 - Yoko Ono, la veuve de l'ancien Beatle John Lennon, a été hospitalisée vendredi soir à New York. Plusieurs médias ont d'abord parlé d'une attaque. Mais le fils qu'elle a eu avec John Lennon, Sean Ono Lennon, a rapidement démenti sur Twitter que son état soit grave. Il a dit qu'elle avait la grippe, qu'elle était fatiguée et déshydratée. Yoko Ono vient de fêter ses 83 ans. Elle vit toujours dans l'immeuble Dakota près de Central Park à New York. C'est au pied de cet immeuble que John Lennon a été assassiné en décembre 1980.
Vidéos à la une
Lors d'une vente aux enchères organisée à Dallas, un collectionneur britannique a dépensé la bagatelle de 31.000 euros pour... une mèche de cheveux de 10 cm. Son prix décoiffe car elle appartenait au fondateur des Beatles, John Lennon.
Vidéos à la une
Le prix d'une mèche de cheveux ayant appartenu à John Lennon, le célèbre membre des Beatles pourrait atteindre les 10 000 dollars au cours d'une vente aux enchères. Celle-ci se déroulera à Dallas en février. Cette mèche, la plus grande jamais vendun figurait dans la collection d'un coiffeur allemand qui lui avait coupé les cheveux, peu de temps avant le début du tournage de la comédie noire "How I Won the War" du réalisateur britannique Richard Lester. (Crédit images : Heritage auctions, HA.com, Reuters)
Vidéos à la une
Le record des Beatles est finalement tombé. 17, c'est le nombre de chansons de Justin Bieber classées au top 100 américain en 2015. Le...
Vidéos à la une
2 000 personnes se sont rassemblées au coeur de Central Park, à New York, pour tenter de former le plus grand signe de la paix en chaîne humaine. L'événement était organisé par Yoko Ono. C'était aussi l'occasion de rendre hommage à John Lennon, qui aurait fêté ses 75 ans vendredi. Le chanteur des Beatles est mort assassiné en bordure de Central Park, le 8 décembre 1980. Mais petite déception, le record n'a pas été battu. Selon un membre du livre Guinness des records, il fallait atteindre 5000 personnes minimum pour espérer le battre.
Vidéos à la une
Dans les rues de New York et Philadelphie, le pape François dépasse de loin la popularité des Beatles, de Bob Marley ou de toutes nos rockstars...
Vidéos à la une
Ce ne sont pas ses 75 ans qui ont fait exception. Lors d'un rassemblement avec ses amis et ses fans ce mardi à Los Angeles, l'ex-Beatle a adressé au monde entier un message "Peace and Love", à midi, heure locale, comme il le fait depuis 10 ans...
Vidéos Insolite
Love Me Do est repris à l’harmonica par un enfant et à la guitare par son père.
Vidéos Insolite
A Saint-Sébastien, en Espagne, deux marionnettistes contrôlent les 4 marionnettes des Beatles. Les femmes, très douées, font donc jouer John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr sur la chanson "Help".
Vidéos à la une
Une vidéo déchirante d’un père qui chante à son nouveau-né en soins intensifs. Avec une guitare, Chris Picco chante Blackbird des Beatles à son fils, Lennon. Après 6 mois de grossesse, la femme de Chris, Ashley, est décédée...
Vidéos Insolite
A l'aide d'un simple verseur de sauce, cet homme parvient à reproduire de façon incroyable les visages des Beatles.
Vidéos à la une
C'est le stade où les Beatles ont tenu leur dernier concert en 1966. Le "pape du rock'n'roll', Paul McCartney a donné un grand concert ce jeudi soir devant plus de 50.000 personnes dans le cadre de sa tournée.
Vidéos à la une
Au menu: Ayrault en prof, Copé se jette des fleurs, le Premier ministre canadien se lâche, la délinquance en Corrèze.
Vidéos à la une
Depuis le XVIe siècle, l'Inde fascine les artistes."Indomania. De Rembrandt aux Beatles" retrace cette admiration pour ce pays, partagées par...
Vidéos Insolite
Découvrez l'émouvante reprise à la guitare de "Don't Let Me Down" des Beatles par le petit Diogo 2 ans et son papa. Un bel avenir artistique attend ce petit !
Publicité