Vidéos à la une
Le joueur de football Souleymane Diawara a-t-il cherché à se faire justice lui-même? C'est ce que semble lui reprocher la justice qui l'a mis en examen et écroué à la prison des Baumettes à Marseille à l'issue de 48 heures de garde à vue. Le défenseur de l'OGC Nice aurait acheté à un garagiste une voiture de luxe il y a deux ans. Le véhicule s'est révélé être un 4x4 volé. Le joueur aurait alors envoyé quatre hommes, dont son frère, pour obtenir des explications auprès du garagiste. Le vendeur, lui, dit avoir été passé à tabac. Une importante somme d'argent lui aurait été demandée.
Société
Des détenus de la prison des Baumettes de Marseille (Bouches-du-Rhône) ont ouvert une page Facebook sur laquelle ils ont partagé des photos prises de l’intérieur de l’établissement, créant la polémique autour de sa gestion et du maintien de l'ordre.
Vidéos à la une
L'administration pénitentiaire nous a ouvert les portes des Baumettes. La maison d'arrêt de Marseille a été stigmatisée il y un an par un rapport accablant mettant en avant un manque d'hygiène,...
Publicité