Vidéos Argent/Bourse
Le Dakota du Nord est devenu l'eldorado américain des compagnies pétrolières. A Williston, la frénésie de l'or noir a fait doubler la population de la ville. Seule la baisse des prix du pétrole a fait ralentir la production. Tout cet engouement ne risque-t-il pas de tarir rapidement les réserves de pétrole de schiste ? Donald Trump, le candidat républicain à la présidence américaine, a promis qu'il veillerait au développement de l'exploitation du pétrole de schiste. Le secteur pourra-t-il remonter la pente ? Pourra-t-on retrouver un prix d'équilibre ? - Avec: Christophe Hecker, directeur des investissements d'Uoi Real Estate Sicav. - Good Morning Business, du mercredi 1er juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le face à face a opposé Françoise Rochette, responsable de l'allocation d'actifs chez Mandarine, et Thierry Apoteker, président directeur général du groupe T.A.C. - Intégrale Placements, du vendredi 13 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Débrief de la séance du vendredi 8 janvier 2016. - Avec: Marc Renaud, président de Mandarine Gestion. Sébastien Lemonnier, gérant OPCVM chez Mansartis. Xavier Robert, responsable trading arbitrage chez ODDO & Cie. Et Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. - Intégrale Bourse, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Éric Galiègue, président de Valquant et du Cercle des Analystes Indépendants, a décrypté les perspectives d'évolution pour le cours du baril de pétrole en 2016 et ses conséquences sur l'économie. - Les indés de la finance: chaque vendredi, analystes et éditorialistes débriefent les actualités de la semaine. - Intégrale Bourse, du vendredi 8 janvier 2016, présenté par Vincent Touraine, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le baril de pétrole a chuté lundi à son plus bas niveau depuis cinq ans et concrètement depuis le 1er janvier, le prix des essences sans plomb (98 et 95) a baissé de 10 centimes d'euros par litre. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité
Vidéos A la une
Nicolas Doze s'est penché sur les principales causes de la forte chute du rouble et ses impacts sur l'économie russe. En cause, les sanctions économiques de l'UE et des États-Unis contre la Russie, la très forte baisse des prix du baril de pétrole et la décision de la banque centrale russe de renoncer à soutenir le rouble.
Vidéos Argent/Bourse
Le 4 octobre, Raphaël Dubois, gérant actions matières premières et infrastructures chez Edmond de Rothschild AM, reçu dans Intégrale Placements par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur,...
Publicité