Magazine
Julia Vins n'est pas une fille comme les autres. Si la jeune femme a un visage d'ange, son corps est pour le moins spectaculaire. Devenue une star du web, la jolie Russe s'est récemment confiée au Daily Mail sur sa vie privée.
Vidéos A la une
Après les États-Unis, c'est en France que vient de naître un nouveau sosie de la célébre poupée de Ken, le compagnon de Barbie. Quentin...
Vidéos A la une
Petite, grande et ronde : Barbie continue sa transformation. L'année dernière, la firme américaine avait dévoilé des Barbie un peu plus...
High-Tech
Le développement des nouvelles technologies révolutionne aussi les vieux jouets, avec désormais cette nouvelle poupée Barbie qui parle. Mais peut-être un peu trop, selon une association. 
Vidéos Argent/Bourse
Les nouveaux spots à ne pas rater: Barbie: Mattel réalise en caméra cachée le rêves de petites filles. Bonds: le quotidien de deux testicules. Campbell's: la marque de soupe revisite la célèbre réplique de Dark Vador "Je suis ton père". Extra: une love story sur fond de chewing-gum. - Avec: Denis Gancel, président de W&Cie. Benoît Heilbrunn, professeur de marketing à l'ESCP Europe. - Culture Pub, du samedi 17 octobre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Depuis quelques jours, une vidéo postée sur YouTube fait sensation sur le web. On y découvre une petite fille pêcher un gros poisson avec sa canne à pêche… Barbie ! Filmée et encouragée par son père, la fillette tiendra bon jusqu’au bout en tenant sa canne à pêche rose bonbon. Une fois la prise à...
Magazine
Vous trouvez les photos postées sur les réseaux sociaux parfois ridicules ? Barbie aussi ! Sur un compte Instagram humoristique, cette Barbie "hipster" se moque de tous ceux qui vivent, sur le web et en photos, une vie qui se veut parfaite.
Magazine
Privée de permis pour cause de conduite en état d'ébriété, une étudiante américaine a trouvé la solution pour se rendre à la fac : elle s'est achetée une Jeep Barbie toute rose, parce que s'y rendre en vélo "ça craint trop".
Vidéos A la une
Les époux Klarsfeld étaient de retour à Lyon à l'occasion d'une conférence sur le thème du procès Barbie au palais de justice des 24 colonnes.
Magazine
Valeria Lukyanova a de la concurrence. La Russe qui se présente comme la Barbie humaine doit désormais compter avec une autre "poupée" : Angelica Kenova, Russe elle aussi, s'est également octroyé le titre de Barbie. Photos !
Vidéos A la une
Le 3ème salon des 'Little Dolls' se tenait à Strasbourg ce week-end. Tous les fans de poupées asiatiques se sont donnés rendez-vous pour...
Insolite
La nouvelle poupée Barbie fait polémique en Allemagne. Capable de dialoguer avec les enfants, celle-ci est déjà surnommée "Barbie Stasi". 
Magazine
Depuis sa création, Barbie a exercé plus de 125 métiers. Et parce qu'elle n'est pas qu'une bimbo blonde à forte poitrine, elle a aussi été déclinée à toutes les sauces pour coller à l'actualité ou faire écho aux grandes causes féministes. Aperçu !
Vidéos A la une
BUENOS AIRES - 29 oct 2014 - Dès le pas de porte, la carte d'entrée annonce la couleur. Du rose partout, et la poupée Barbie omniprésente. Bienvenue dans la chambre 136 de l'hôtel Hilton de Buenos Aires. La première chambre d'hôtel au monde dédiée à la poupée du fabricant américain Mattel. Ouverte une première fois à titre expérimental en 2004, elle a repris du service au mois de septembre. Du dressing aux savons de la salle de bain, tout est à l'effigie de la poupée mannequin. " Le facteur de surprise est très important. L'idée c'est que nos clientes sentent qu'elles pénètrent un univers et pas seulement une chambre d'hôtel " explique Analia Ogando, responsable développement au Hilton Buenos Aires. Prix du caprice : 140 euros la nuit. Le concept séduit apparemment. La chambre Barbie affiche complet jusqu'au début 2015.
Magazine
Valeria Lukyanov peut aller se rhabiller ! A 16 ans, Lolita Richi exhibe fièrement sa silhouette de poupée Barbie et affirme n'avoir eu recours ni à la chirurgie ni à la fée Photoshop. Son physique de poupée en plastique serait donc naturel. Jugez vous-même...
Magazine
A quoi ressemblerait Barbie sans fond de teint, sans ombre à paupières, sans mascara, sans rouge à lèvres, bref sans maquillage ? Des artistes ont imaginé son visage au naturel. Le résultat, réaliste, entame sérieusement le capital séduction de la célèbre poupée !
Vidéos A la une
Barbie une reine déchue… la poupée parfaite voire trop parfaite a de quoi être inquiète. Les ventes sont en chute libre trimestre après trimestre… La raison de ce désamour… des goûts qui changent et surtout l’arrivée d’une nouvelle ligne à la fois plus trash et moderne, un peu plus monstrueuse...
Société
On le savait déjà mais des modèles en 3D l’illustrent cette fois-ci: si la poupée Barbie était réelle, elle serait anorexique compte tenu de ses mensurations. Plus de détails.
Magazine
54 ans que Barbie est la meilleure amie de toutes les petites filles. Mince, blonde et coquette, elle représente un modèle de féminité. A quoi ressemblerait-elle si elle était pleine de boutons et négligée ? Planet.fr vous propose de découvrir une photo de Barbie sans maquillage. 
Publicité