Politique
En déplacement dimanche à Paris au Salon de la Coiffure, l'ancien ministre a voulu se faire raser sa barbe de trois jours. Un choix qu'il a sans doute regretté par la suite...
Magazine
Aux Etats-Unis, un étonnant concours a eu lieu à Nashville dans le Tennessee. Il s'agit d'un championnat qui récompense les plus belles barbes et moustaches de 2016. Découvrez les images !
Magazine
Rose Geil est une femme de 39 ans qui a une étonnante particularité physique : elle a une barbe. Toute sa vie, elle a essayé de se débarasser de ses poils en vain. Mais depuis huit mois, elle a décidé de s'assumer telle qu'elle est.
Vidéos à la une
De plus en plus d'hommes arborent une barbe ou une moustache, mais le phénomène ne s'essouflerait-il pas ? Le mieux est de demander directement...
Politique
Le ministre de l’Intérieur a ironisé sur le récent changement de look de son collègue en charge de l’Economie. Découvrez ce qu’il a dit.
Vidéos à la une
Le gouvernement a fait sa rentrée lundi. Après un petit-déjeuner au ministère de l'Intérieur, les ministres ont traversée la rue du Faubourg Saint-Honoré à pied pour se rendre à l'Elysée. Et c'est Emmanuel Macron et sa nouvelle barbe qui a été le plus remarqué. "Il a réussi son coup de com', c'est parfait", s'est amusé Marylise Lebranchu.
Vidéos à la une
Plusieurs anciens agents de sécurité de l'aéroport d'Orly accusent leur société, Securitas, de discrimination. Ils déclarent avoir été convoqués par la direction ou licenciés parce qu'ils portaient une barbe, et parce qu'ils sont de confession musulmane. Selon Force ouvrière, au moins neuf agents ont été convoqués depuis les attentats de Paris du 13 novembre dernier. Tous seraient musulmans, et porteraient une barbe. Mais leur employeur refuse de parler de discrimination. Plusieurs motifs figureraient sur les lettres de licenciement comme des retards ou le refus d'effectuer certaine missions. Le problème du port de la barbe est également écrit noir sur blanc. Certains employés ont déposé plainte au pénal pour discrimination, le conseil des prudhommes devra également trancher dans ce dossier.
Magazine
Une curieuse tendance est en train d'émerger sur le web. Depuis quelques temps, des femmes s'amusent à faire des barbes avec leurs propres cheveux ! Voici quelques photos hilarantes à découvrir dans notre diaporama
Vidéos à la une
Alimentation: Richmond, une entreprise anglaise qui produit des saucisses, a trouvé le moyen pour les parents de ne plus perdre les doudous de leurs enfants. Grâce à une petite puce qu'on retrouve dans les paquets de saucisses et que l'on fixe sur les peluches, celles-ci vont pouvoir être géolocalisées n'importe où. La marque de rasoir Gillette réalise des expériences scientifiques pour convaincre les hommes de raser leurs barbes. En Pologne, l'opérateur Samsung fait la promotion de son nouveau système de chargement rapide de batterie et offre 10 minutes de vacances aux passants. - Avec : François De La Taille, BFMTV.com. - Culture Pub, du samedi 5 décembre 2015, présenté par Julien Mielcarek et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Aux États-Unis, cette école n'est vraiment pas comme les autres : elle forme des Pères Noël !
Magazine
À l'approche des fêtes de fin d'année, une curieuse tendance masculine émerge sur les réseaux sociaux : le "Glitter Beard", une mode qui consiste à se mettre des paillettes dans la barbe. Voici quelques photos de barbes scintillantes à découvrir dans notre diaporama !
Vidéos à la une
Pour Movember, la start-up Big Moustache a construit un stand de barbier ambulant. Fixé sur un modèle de pousse-pousse, ce petit commerce...
Vidéos à la une
Certains la portent longue, touffue, raide, d'autres optent pour des versions plus originales, voire carrément loufoque, la barbe dans toute sa diversité était célébrée le weekend dernier en Autriche. Plus de 300 barbus en provenance des quatre coins du globe se sont affrontés lors des championnats du monde de la barbe et de la moustache. Une compétition avec ses règles, la coloration est strictement prohibée, et ses catégories. 17 au total allant de la barbe freestyle, à l'impériale, en passant par la naturelle. Chaque concurrent présente son oeuvre capillaire devant sept juges, qui lui attribuent en retour entre 5 et 10 points. Les vainqueurs remportent un trophée et bien souvent tout se joue à un poil près.
Vidéos Insolite
Ce marchant ambulant fait une barbe à papa insolite.
Magazine
Richard Magarey, alias Ladybeard, est une vraie star au Japon. Ce catcheur qui adore se travestir en héroïnes de mangas, est aussi acteur, chanteur de death metal et se produit avec deux ados japonaises dans un groupe de pop à succès.
Magazine
Sur Instagram, ils sont connus sous le nom de The Gay Beards. Brian Delaurenti et Johnathan Dahl et leurs incroyables barbes sont devenus de véritables sensations sur Instagram. Fleuries, pailletées, peinturlurées... elles en voient de toutes les couleurs !
Magazine
Harnaam Kaur va sérieusement secouer votre point de vue sur la beauté. Cette Britannique, atteinte d'un dérèglement hormonal provoquant le développement anormal de sa pilosité, a décidé d'assumer sa différence et fait sensation sur le web.
Vidéos Insolite
Ce vendeur fait un véritable spectacle de la préparation de sa barbe à papa.
Vidéos Insolite
Un internaute a parodié la chanson Thinking Out Loud d’Ed Sheeran en se servant de son menton qu’il a surnommé Ed Sheerchin, en guise d’alter ego du chanteur britannique. L’internaute s’est filmé à l’envers et s’est fait dessiner...
Magazine
On devrait bientôt avoir fait le tour de la question. Après la mode des fleurs, puis celle des boules de Noël accrochées dans la barbe, voici la toute dernière tendance qui fait rage chez ces messieurs : se teindre les poils du menton...
Magazine
Mr Incredibeard est une vraie célébrité sur internet. Sa barbe, qu'il entretient avec un soin particulier, lui sert absolument à tout une fois qu'il l'a transformée en toutes sortes d'objets plus ou moins déjantés. La preuve en images !
Magazine
Si vous ne savez pas quoi faire de vos poils, accrochez-y des boules ! Pendant que certains cherchent la tenue idéale pour le soir du réveillon, d'autres préfèrent incarner Noël de la tête aux pieds, en passant par la toison de leur barbe...
Magazine
C'est très sérieux. Chaque année, les championnats du monde de barbe et de moustache récompensent les hommes poilus les plus stylés. Voici quelques spécimens du cru 2014, distingués pour leur incroyable pilosité faciale.
Politique
Trois semaines après son départ du gouvernement Valls, Benoît Hamon est apparu pour le moins changé lors d'un think-tank sur le système éducatif jeudi 18 septembre.
Vidéos à la une
Retrouvez les images fortes qui ont marqué ces 24 dernières heures : Mondial 2014: 55% des Brésiliens ne voient pas d'un bon oeil l'évènement ; Chicago: la vitre inclinée pour se faire peur en...
Politique
Alors que les quatre ex-otages d’Arlit (Niger) sont revenus hier sur le sol français, Marine Le Pen a confié ce jeudi qu’elle avait été "gênée" par leur attitude. En cause : leurs chèches et leurs barbes.
Vidéos Insolite
La barben, signe de virilité, peut être un atout esthétique imparable. Seulement, là n'est pas sa seule utilité. C'est en tout cas ce que revendique l'américain Isaiah Webb, connu sur Internet pour sa barbe impressionante et les créations é...
Vidéos Insolite
 Voilà une blague que cette petite fille n'a pas trouvé de très on goût.  
Vidéos Insolite
En stop motion un homme s'amuse avec l'application iPhone "Stop motion studio" a créé une animation avec sa barbe magique. Il peut y cacher des différents légumes.
Publicité