Société
Une ancienne employée de maison du couple Balkany a saisi les prud’hommes pour contester son licenciement. Découvrez ce qu'elle leur reproche.
Société
Patrick et Isabelle Balkany ont appris deux mauvaises nouvelles. Elles concernent leur moulin dans l’Eure et la constitution d'une association pour les contribuables de Levallois.
Politique
Selon Médiapart, les juges soupçonnent Alexandre Balkany d'avoir signé "deux contrats de bail fictifs" afin de dissimuler le statut de propriétaires de ses parents concernant leur riad de Marrakech.
Politique
Lundi soir, la commission nationale d’investiture des Républicains a validé la candidature de Patrick Balkany pour les législatives de 2017, malgré ses multiples mises en examen. Découvrez la réaction des internautes. 
Société
Le fils du couple Balkany a été mis en examen pour blanchiment et fraude fiscale. Les internautes n'ont pas pu s'empêcher de s'en amuser sur les réseaux sociaux. 
Société
Alexandre Balkany, 35 ans, a été mis en examen début mai et placé sous contrôle judicaire dans l'enquête sur le patrimoine de ses parents.
Vidéos Zapping Actu
La femme d'Emmanuel Macron dévoile les secrets de son couple ; Isabelle et Patrick Balkany moqués sur la toile ; Bercy débordé par les demandes de régularisation ; Karim Benzema ne sera pas sélectionné pour l'Euro... Retrouvez tous ces extraits et bien d'autres dans notre zapping Actu du jour.
Politique
Pour fêter leurs noces d'émeraude, Isabelle Balkany a envoyé sur Internet un poème à son mari, Patrick, maire (LR) de Levallois-Perret. Un message qui a beaucoup fait rire les internautes...
Politique
La mairie de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a été condamnée lundi pour avoir refusé une tribune à l'opposition dans le magazine municipal. 
Politique
Selon le Canard enchaîné, la justice aurait déniché "une nouvelle cagnotte" des époux Balkany dans cet ancien paradis fiscal. Le maire de Levallois a été mis en examen pour déclarations mensongères sur son patrimoine.
Politique
La commune belge, présentée comme un terreau d’islamistes, est jumelée avec la ville de Patrick Balkany. L'édile et un élu belge se sont attaqués par médias interposés.
Vidéos A la une
Le journaliste de Mediapart, Fabrice Arfi, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC ce vendredi matin, au lendemain de la mise en examen de Patrick Balkany pour fraude fiscale. Selon Mediapart, la fortune des Balkany est estimée à 16,5 millions d'euros. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Politique
Soupçonné d'avoir dissimulé deux villas au fisc, le couple de Levallois-Perret aurait été entendu par les enquêteurs à propos d'une troisième propriété située à Saint-Martin.
Vidéos A la une
Les juges s'intéressent à une troisième villa acquise par les Balkany et dont ils auraient caché l’existence au fisc, la villa Serena, située à Saint-Martin. La voici en images.
Politique
Les époux Balkany se retrouvent régulièrement au centre de l'actualité à cause de leurs déboires judicaires...et de leurs déclarations fracassantes.
Politique
Malgré les accusations de blanchiment de fraude fiscale et de corruption qui pèsent sur le couple de Levallois, l’ancien chef de l’Etat les aurait conviés au Cap Nègre, cet été.
Société
La crèche Louise-Michel au 13 rue Vergniaud à Levallois-Perret est ornée de fresques réalisées par l’artiste Boris Taslitzky. Mais un permis de construire autorise sa démolition. 
Société
Pour aider Isabelle et Patrick Balkany actuellement dépossédés par la justice de leurs somptueuses demeures, une internaute a lancé une souscription sur Internet.
Politique
La justice a vendu la villa "Pamplemousse" sur l’île de Saint-Martin (Antilles) et saisi leur résidence normande dans l’enquête pour fraude fiscale.
Politique
Les ventes de logement à Levallois sont, depuis un an, soumises à une nouvelle taxe pour le moins étonnante qui permettrait, selon le Canard enchaîné, de combler le déficit de la ville.
Politique
Une pétition pour soutenir le couple Balkany a récemment été mise en ligne. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne fait pas l’unanimité.
Politique
Alors que France 2 diffusait jeudi soir un documentaire dénonçant les dérives du maire de Levallois-Perret, les habitants ont constaté une panne d’électricité. De quoi raviver les soupçons de ces derniers envers le couple Balkany.
Vidéos A la une
Brice Hortefeux réagit mercredi aux nombreuses affaires judiciaires qui touchent Nicolas Sarkozy et ses proches. Selon le député européen, invité de Questions d'info sur LCP, la mise en examen de l'ancien chef de l'Etat ne nuira pas à ses ambitions présidentielles : "Jamais la situation d'un homme public n'a été autant disséquée et décortiquée et ceux qui pourraient laisser penser que c'est une faiblesse se rendront compte que cela peut aussi être une force." Pour ce proche de Nicolas Sarkozy, "à chaque fois que celui-ci est mis en cause, il est démontré qu'il est hors de cause". L'ancien ministre de l'Intérieur a également pris la défense de Patrick Balkany, lui aussi mis en examen : "Cela fait très longtemps que je respecte le principe d'innocence. La personne que vous me citez n'a pas été condamnée donc l'intéressé est naturellement libre de venir dans la famille politique qui a été la sienne tout au long de ces dernières décennies." Brice Hortefeux a également salué Claude Guéant, un "homme qui est un très grand serviteur de l'Etat", renvoyé mardi en correctionnelle selon Le Monde.
Politique
L’avocat Arnaud Claude, associé du président de l'UMP, aurait bien orchestré l’évasion fiscale du couple Balkany.
Politique
Retour sur ses politiques soupçonnés d'avoir des comptes cachés.
Politique
A peine les résultats du premier tour des départementales annoncés, Patrick Balkany aurait engagé des négociations discrètes avec un candidat FN pour obtenir un report des voix en faveur du binôme UMP.
Politique
Une nouvelle fois, Patrick Balkany, a été mis en examen début octobre dernier pour "blanchiment de fraude fiscale", "corruption" et "prise illégale d'intérêts". Retour sur les nombreuses affaires qui touchent le maire de Levallois-Perret.
Politique
Selon BFM TV, le maire de Levallois fait l'objet d'une enquête pour "corruption d'argent public étranger". Plus de détails.
Politique
Une enquête de "L'Obs" livre de nombreuses révélations sur les réseaux africains de Patrick Balkany. Parmi celles-ci, l'aveu d'un homme d'affaires qui concède avoir versé cinq millions de dollars au maire de Levallois.
Politique
Selon "L'Obs" le parquet a été saisi par la République de Centrafrique d'une demande d'information judiciaire visant Patrick Balkany. En cause, des commissions occultes en marge d'un juteux contrat signé entre Uranim et Areva.

Pages

Publicité