International
 Des vagues immenses ont déferlé sur l’île de Bali le 9 juin dernier, notamment aux abords d’un complexe hôtelier prisé par des touristes. Deux d’entre eux sont morts emportés par les eaux.
Vidéos A la une
Plus de peur que de mal pour ces touristes en Indonésie. Vingt-cinq personnes, dont plusieurs Français, ont été légèrement blessées vendredi après-midi par deux petites explosions. Celles-ci se sont produites sur un ferry qui effectuait la traversée entre les îles de Lombok et Bali. Le bateau avait fait les deux tiers de la traversée lorsque l'incident s'est produit. C'est probablement le réservoir de carburant du ferry, qui transportait 129 passagers, qui est à l'origine de l'accident. Selon la police maritime, la seconde explosion a en effet brisé les fenêtres, ce qui a atteint les passagers. Ils ont été immédiatement transportés dans un hôpital de Lombok pour être soignés. Parmi les blessés se trouvaient donc des Français mais aussi des Britanniques, des Italiens, des Américains, des Australiens et des Néo-zélandais.
Monde
L’architecte Elora Hardy, responsable de la société indonésienne Ibuku, a imaginé et construit des hôtels, résidences et écoles en bambou à Bali, comme l’a repéré Le Figaro. Le résultat se veut complètement dépaysant… et chic à la fois.  
Vidéos A la une
LOMBOK (Indonésie) - 18 août 2014 - Huit touristes étrangers et cinq Indonésiens ont été secourus lundi entre Lombok et Komodo, à l'est de l'archipel indonésien, non loin de l'île de Bali. Il y a deux jours, leur bateau avait fait naufrage avec 25 personnes à bord. Ce nouveau bilan porte à 23 le nombre de rescapés, 18 étrangers parmi lesquels des Européens dont un Français, et cinq Indonésiens. Les survivants secourus lundi ont été retrouvés soit dans un canot de sauvetage, soit flottant avec leur gilet de sauvetage. Ces touristes rescapés sont originaires de Nouvelle-Zélande, de Grande-Bretagne, d'Espagne, des Pays-Bas, d'Allemagne et de France. En revanche, la nationalité des deux touristes toujours portés disparus n'a pas été précisée.
Vidéos A la une
Le corps d'une touriste américaine qui séjournait à Bali a été découvert mardi à l'intérieur d'une valise dans l'enceinte d'un hôtel de...
Société
Un individu sous l’emprise de l’alcool a perturbé un vol reliant Brisbane (Australie) à Bali (Indonésie) ce vendredi en tentant de s’immiscer dans le cockpit. L’appareil de la compagnie Virgin Australia a dû atterrir plus tôt que prévu en Indonésie. 
Emploi - Retraite
Envie de passer vos vieux jours hors de France ? Climat, sécurité, coût de la vie... Quelles sont les meilleures destinations pour prendre sa retraite à l'étranger ? Découvrez-les en images avec Planet.fr.
Publicité