Politique
Présent à un salon high-tech aux Etats-Unis, le secrétaire d'Etat au Numérique a osé une blague sur le cerveau des hommes et leur membre viril.
Vidéos Argent/Bourse
Un événement inédit a lancé la 3ème édition de la French Touch Conference, organisée les 21 et 22 juin 2016 à New York. Il s'agit de "Pitch in the Plane", qui propose à six start-up françaises (Samocat, Adok, Damae Medical, Blockchainiz, Skylights et Photonomic) de présenter en sept minutes leur projet devant un jury d'investisseurs, d'entrepreneurs et d'experts. En effet, le concours se fait dans le vol OpenSkies qui les emmène à New York. Axelle Lemaire, secrétaire d'État au numérique, est également présente. Interviewée au micro de BFM Business, elle donne sa vision de l'importance de la French Tech à l'international. - Tech & Co, du mardi 21 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel et Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos A la une
L'idée d'Emmanuel Macron de supprimer l'ISF est pour Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat chargée du numérique invitée sur BFM, "une rengaine du patronat". Axelle Lemaire a également ironisé sur le lancement du mouvement "En marche!" d'Emmanuel Macron. "C'est bien de marcher avec une direction claire et en embarquant tout le monde", a-t-elle dit.
Politique
La secrétaire d’Etat en charge du Numérique a accouché de son troisième enfant pendant son mandat. Découvrez ou redécouvrez cinq anecdotes sur elle et son mari.
Politique
La secrétaire d’Etat en charge du numérique n’a pas mâché ses mots pour dire tout le bien qu’elle pense de l’attitude de l’ancienne garde des Sceaux en 2009.
Politique
Mécontente car le ministre de l’Economie ne voulait pas la recevoir, la secrétaire d’Etat au Numérique n’aurait pas hésité à lui signifier son agacement.
Vidéos A la une
Invitée ce vendredi dans Politique matin, la secrétaire d'Etat chargée du numérique, Axelle Lemaire, a exprimé son effroi face à la montée du Front national en France. "Cette idée que mon pays, que la France que je représente au sein du gouvernement quand je suis à l'étranger, puisse être le pays marqué par le fer du Front national en Europe et dans le monde, ça me rend malade."
High-Tech
Le gouvernement a mis en ligne samedi un site expliquant le projet de loi sur le numérique afin de laisser la possibilité aux internautes de se prononcer sur le texte. 
Politique
La secrétaire d’Etat au numérique attend son troisième enfant. Une occasion que n’a pas loupée le chef de l’Etat pour faire une petite blague.
Vidéos A la une
Le point sur la visite d'Axelle Lemaire secrétaire d'Etat au numérique à Toulouse, venue s'inspirer de la dynamique toulousaine en matière d'innovation.
Vidéos A la une
Le chef de l'Etat a visité mardi dans les jardins de l'Elysée une exposition de prototypes d'objets innovants issus des 34 plans de la "Nouvelle France industrielle", qu'il a lui-même lancée l'an dernier. Parmi ces objets figurait un mini-drone. "C'est un procédé très intrusif", s'est exclamé François Hollande en testant l'appareil. A ses côtés, la secrétaire d'Etat au Numérique, Axelle Lemaire, s'est montrée enthousiaste à l'idée de s'essayer à ce "très serious gaming".
Vidéos A la une
Interview d'Axelle Lemaire, secrétaire d'état chargée du numérique qui était en visite dans l'Hérault et qui a voulu rassurer les vignerons sur l'impact d'internet.
Vidéos A la une
Axelle Lemaire, la secrétaire d'état chargée du numérique a visité le Forum des entreprises innovantes à l'école Télécom Bretagne.
Vidéos A la une
La Haute autorité pour la transparence de la vie publique a publié vendredi les déclarations de patrimoine des ministres. Jean-Marie Le Guen est le seul à se faire taper sur les doigts. Laurent Fabius reste toujours en tête de la liste. En bas de liste figure Najat Vallaud-Belkacem qui n'a pas de biens immobiliers ou encore la nouvelle secrétaire d 'Etat chargée du numérique: Axelle Lemaire.
Vidéos A la une
La disparition du mot "détresse" dans la loi sur l’interruption volontaire de grossesse était au centre des débats ce lundi à l’Assemblée nationale. La loi Veil, datant de 1975, stipule...
Vidéos A la une
Axelle lemaire, députée PS, co-auteur de l'amendement, en duplex, et Jean-Marie Le Méné, président de la Fondation Jérôme-Lejeune, étaient les invités de BFM Story.
Vidéos A la une
Invitée ce mercredi dans le Conseil des GG à réagir aux propos du socialiste Malek Boutih demandant la démission du 1er ministre, la députée PS Axelle Lemaire a assuré qu’il était «...
Publicité