Vidéos à la une
Récemment, des scientifiques de la NASA ont révélé que le pôle Nord se déplacait lentement en direction de Londres en raison du...
Vidéos à la une
Ce pont n'a pas résisté à la violence des eaux. Situé en Californie, tout près de la frontière avec l'Arizona, il consistait l'une des principales liaisons entre les villes de Phoenix et Los Angeles. Il a été emporté dimanche à l'issue d'une tempête. Suite à de fortes intempéries, l'eau s'est déversée en masse dans ce ravin normalement sec, et a tout emporté sur son passage. Un automobiliste a été blessé dans le sinistre. La circulation a été coupée sur cet axe et aucun délai n'a été fixé pour la reconstruction du pont. En attendant, automobilistes et marchandises sont privés d'une voie majeure de passage entre les deux États.
Vidéos à la une
Les points sur les projets d'Hervé Gaymard, réélu président du nouveau Conseil Départemental de Savoie.
Vidéos à la une
Interview d'Hervé Gaymard réélu président du nouveau Conseil Départemental de Savoie, sur ses projets après sa réélection.
Vidéos Actu
 Voici le nouveau spot publicitaire réalisé par la marque de déodorants et parfums Axe, qui serait diffusée lors du SuperBowl, la finale de la ligue de football américain.  
Publicité