Vidéos Argent/Bourse
Au sommaire: Qui de Manuel Valls ou de la CGT craquera le premier dans le bras de fer autour de la loi Travail ? En France, le chômage a reculé pour le deuxième mois consécutif en avril. Les négociations entre Areva et le Finlandais TVO sont rompues. - Avec: Bertille Bayart, rédactrice en chef au Figaro Économie. Et Guillaume Duval, rédacteur en chef d'Alternatives Économiques. - 18h l'heure H, du vendredi 27 mai 2016, présenté par Guillaume Paul et Aurélie Blonde, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le département du Travail aux États-Unis a annoncé ce mardi que son indice des prix à la consommation avait augmenté de 0,4% au mois d'avril, boosté notamment par la reprise des prix de l'énergie. Il s'agit de la plus forte hausse mensuelle depuis plus de trois ans. Ce niveau d'inflation devrait retenir l'attention de la banque centrale américaine, qui se réunit les 14 et 15 juin pour décider de la politique monétaire. - Avec: Nicolas Forest, directeur de la gestion obligataire chez Candriam. - Intégrale Bourse du mardi 17 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La décollecte sur les actions européennes s'est poursuivie en avril. Les ETF européens ont enregistré des sorties nettes d'un montant de 4 milliards d'euros. Il s'agit du troisième mois en négatif depuis le début de l'année. Dans ce contexte, sur quelle classe d'actifs faut-il miser ? - Avec: Arnaud Llinas, responsable Lyxor ETF & Fonds Indiciels chez Lyxor. - Intégrale Bourse, du lundi 9 mai 2016, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/wuRUQMeA . Depuis début avril, le mouvement Nuit Debout se rassemble chaque soir à partir de 18 heures sur la place de la République au Mans pour un dialogue citoyen. Plus sur http://wizdeo.com/s/lemanstv . Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Environnement
La grisaille est très présente sur l’ensemble du territoire depuis la semaine dernière. Une tendance qui va perdurer dans certaines régions alors que d’autres reverrons enfin le soleil.
Vidéos A la une
En Angleterre, la police a publié cette vidéo montrant deux fugitifs suivis par un hélicoptère, mais ceux-ci se dispersent rapidemment, si...
Vidéos A la une
C'est le 1er Avril ! Avez-vous accroché des faux poissons dans le dos de vos amis? Mais au fait d'où vient cette tradition ? Voici trois choses...
Vidéos A la une
265 personnes sont mortes sur les routes en avril, contre 254 à la même période l'année dernière, soit une hausse de 4,3% de la mortalité routière le mois dernier. Ces mauvais chiffres sont surtout dus à une augmentation des accidents mortels des deux-roues. Invitée de BFMTV ce vendredi, Johanne Collard, avocate de familles de victimes de la route, a réagi à cette hausse: "S'il n'y a pas un sursaut national sur ce problème, on ne gagnera pas ce combat. Il faut une mobilisation citoyenne (...) Respectons-nous mutuellement sur la route (...) Les campagnes ne suffisent pas", a fait entendre l'avocate. Johanne Collard estime qu'il "y a un problème spécifique sur les deux-roues (...) Les jeunes en vélomoteurs n'ont pas une réelle formation à la sécurité routière".
Vidéos A la une
La grève, qui a commencé le 16 mars et qui devait normalement prendre fin le 2 avril, avait pour but de faire pression sur les autorités locales.
Vidéos A la une
Le 19 février, Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV et Anna Cabana, grand reporter au Point, sont revenus sur le rejet de la motion de censure, dans une édition spéciale, présentée par Ruth Elkrief sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 29 mai, la visite de François Hollande à Clairefontaine a été décryptée par Alain Marschall et ses invités: Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV et Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV, dans le 20H Politique, sur BFMTV. Après la débâcle du PS aux européennes et la nouvelle hausse du chômage en avril, l'heure est à la traditionnelle visite du chef de l'État à l'équipe de France avant le coup d'envoi de la Coupe du monde. Le président de la République s'est rendu ce jeudi 29 mai, au centre d'entraînement des Bleus pour déjeuner avec les 23 joueurs convoqués par Didier Deschamps et le reste du staff. Du lundi au jeudi, Alain Marschall propose un 20H pas comme les autres, avec une première partie consacrée à la politique, et la seconde à un grand journal du soir dans le style BFMTV.
Vidéos A la une
Et oui, pour ceux qui y auraient cru, malheureusement ce n'était qu'une blague en l'honneur de ce 1er avril. Les Femen garderont leur pantalon !
Publicité