Vidéos A la une
Interview de Marc Ivaldi, chercheur et professeur à la TSE sur l'impact économique que pourrait engendrer le crash de l'Airbus A400M.
Vidéos A la une
Un accident d'avion rarissime s'est produit près de Vouvray en Touraine. Un alpha Jet, un avion d'entraînement de l'armée s'est écrasé sur un foyer de personnes handicapées. Parmi les 19 pensionnaires et les salariés, un homme de 63 ans est décédé et cinq résidents ont été blessés. Trois enquêtes sont actuellement ouvertes. Jeudi matin, les experts analysaient les débris de la carcasse pour élucider les causes précises de l'accident.
Vidéos A la une
Ce mercredi soir, un avion militaire Alpha jet s'est écrasé sur deux bâtiments d'un foyer de personnes handicapées dans la commune de Vouvray, en Indre-et-Loire. L'appareil appartient à l'école de chasse de l'armée de l'air. Dans un communiqué conjoint, les ministères de la Défense, de la Santé et de l'Intérieur annoncent que l'accident a causé la mort d'une personne et en a blessé au moins six autres. Un incident technique serait à l'origine du drame.
Vidéos A la une
Un avion militaire d'entraînement Alphajet s'est écrasé mercredi vers 17H30 en Indre-et-Loire, près de Tours, sur deux bâtiments abritant une structure d'accueil pour handicapés. "Il y a un mort et quatre blessés légers. Les deux pilotes ont réussi à s'éjecter. Il y a eu deux bâtiments qui ont été impactés par le crash de cet avion. Tout cela est extrêmement traumatisant pour des personnes qui sont déjà fragilisées", a précisé Claude Greff, députée d'Indre-et-Loire, contactée par BFMTV.
Publicité