Vidéos A la une
Jack Black et Kate Hudson étaient présents lors de l'avant-première de Kung Fu Panda 3, à Londres, et les deux acteurs nous ont expliqué...
Vidéos A la une
Candice Mahout, chef du service Culture - Showbiz de BFMTV, a rencontré Harrison Ford ce mercredi, lors de l'avant-première du septième opus de la saga Star Wars à Londres. L'acteur reprend son rôle de Han Solo pour le plus grand plaisir de ses fans, qui attendaient le retour du personnage depuis 30 ans. "Je suis ébahi par le travail et le talent de la jeune génération. Je suis vraiment content pour eux. Ça peut vraiment donner un coup d'accélérateur à leur carrière", a affirmé la star.
Vidéos A la une
Tous les regards étaient portés sur elle. Jennifer Lawrence, l'actrice la mieux payée d'Hollywood et l'incarnation cinématographique de Katniss Everdeen, jeune héroïne idéaliste de la saga culte Hunger Games. Mercredi soir se tenait à Berlin l'avant-première mondial de l'ultime opus de la série. Et la présence en Allemagne de l'ensemble du casting du film a été l'occasion de faire un bilan de cette aventure. La Révolte, Partie 2, quatrième et ultime volet de l'adaptation cinématographique des romans de Suzanne Collins sortira dans les salles françaises le 18 novembre prochain.
Publicité