Vidéos A la une
Les plus grands pilotes de freestyle motocross ont offert un spectacle d'une intensité rare aux 23 000 personnes présentes dans les arènes madrilènes de Las Ventas. Vainqueur du Red Bull X-Fighters World Tour 2013, Thomas Pagès s'était déjà imposé à Madrid l'an passé. Et cette fois-ci encore, le Français a réussi en réalisant cette figure si difficile qu'est le 'bike flip'. L'Australien Josh Sheehan est arrivé deuxième de cette étape de Madrid, notamment grâce à son double back flip qu'il est le seul au monde à réaliser et qu'il a passé trois fois dans la soirée.
Vidéos A la une
Une voiture a quitté la route et percuté hier un groupe de spectateurs à proximité de Kelso, près de la frontière avec l'Angleterre. Selon la police locale, trois personnes ont été tuées et une autre blessée très grièvement. Cette dernière a été hospitalisée à Edimbourg. Cinq personnes ont été atteintes de blessures légères dans un accident de même type au début de ce même rallye. Une enquête est en cours sur les deux accidents.
Vidéos A la une
Il s’agit de la plus grande concentration de Harley-Davidson en Europe et elle a lieu à Faaker See en Autriche. Pour cette 110ème édition du European Bike Week les moteurs font une nouvelle fois...
Publicité