Ses derniers articles

Enquête sur la retraite à 67 ans

Jusqu'à quel âge êtes-vous prêts à travailler ? Etes-vous inquiets pour votre pouvoir d'achat à la retraite ? Quelles sont les solutions pour sauver le régime des retraites ? Faites-vous confiance au gouvernement sur cette épineuse question ? Voici vos réponses.

Trucs et astuces informatiques

Votre PC rame, vous avez perdu un mot de passe, impossible d'installer ou de désinstaller un logiciel... Voici vos questions et les réponses de notre expert Pierre Rey.

Les pubs télé les plus drôles

Jex Four et Alice Sapritch, Pliz, le Baygon vert et le Baygon jaune, les pubs Eram ou encore la Mère Denis... Voici les publicités qui ont marqué ces 30 dernières années.

Les perles des impôts

"Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les deux chiffres du département", "Le chômage, même non rémunéré, est une source de revenus"... Toujours savoureuses, voici les perles des impôts.

Comment conclure à coup sûr !

Elle vous plait, il vous plait, vous allez vous revoir. Voici les 9 trucs infaillibles qui vont le (la) faire craquer.

Les transformations de Mai 68

L'éducation des enfants, la libération sexuelle, la contraception, la parité hommes-femmes... Voici selon l'enquête réalisée auprès de nos internautes ce qui a le plus changé grâce à Mai 68.

Trump et Pinault unis pour la bonne cause

Donald Trump et François Pinault se sont retrouvés pour une soirée de gala, à New York, au profit de l'Unicef et des enfants du Malawi victimes du sida.

Balade gourmande au Pays basque

Connaissez-vous la confiture de cerises noires du petit village d'Itxassou, le piment d'Espelette, le vin des côteaux d'Irouléguy ou l'ardi gasna (fromage de brebis) ? En route pour une balade gastronomique au Pays basque avec les bons plans pour goûter à tout, tout en visitant la région.

I. LES MARCHES

hgfhgfh Très simplement, le marché est le lieu de rencontre entre ceux qui veulent vendre des produits et ceux qui ve

PARESSE : du latin "pigrita", de "piger", paresseux.

Né en 1957, il fait sa première apparition dans "Spirou". Extrêmement paresseux, il est néanmoins persuadé de toujours bien faire.

Même Job

"Ah bon, paresser, c'est péché ?" Vrai, ce doux ralentissement du rythme qui erre entre pensées et sommeil est bel et bien condamné.

Patrick Hernandez

ous le disait ! Donc, le paresseux eet de Marx lui-même : "Le domaine de la liberté commence seulement là

Est-il possible de travailler en étant à la retraite ?

Il est possible, sous certaines conditions, de reprendre une activité salariée en étant à la retraite. Mode d'emploi.

Emprunts immobiliers : Sarkozy veut une déduction pour tous

Nicolas Sarkozy a recadré les propos de son ministre du Budget mardi soir lors d'une réunion de l'UMP au Havre concernant les déductions fiscales sur les intérêts de prêts immobiliers. Elles devraient s'appliquer à tous les crédits en cours.
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité