Vidéos Argent/Bourse
C'est une première mondiale. "OFF Paris Seine", un hôtel flottant, sera inauguré demain sur la Seine. L'établissement de 58 chambres amarrera au quai Austerlitz à Paris. Construit à Dieppe et assemblé à Rouen, cet hôtel flottant sans précédent aura coûté la bagatelle de 11 millions d'euros. "La stratégie est de faire une expérience client inédite", selon Joachim Azan, président du groupe Novaxia. A lui d'ajouter que "contrairement à ce qu'on pense, les Parisiens voudront tout comme les touristes tenter l'expérience de la Seine", un fleuve qu'il qualifie comme étant le 21ème arrondissement de la capitale. - Good Morning Business, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Société
Depuis toujours, la légende du petit caporal devenu maître du monde fascine au point de propager de nombreuses rumeurs souvent infondées.
Société
Mercredi dernier, un incendie sur un poste d'aiguillage à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) a eu de graves conséquences sur le trafic en gare d'Austerlitz. Un agent SNCF, ivre la nuit du feu, a été suspendu. 
Société
Le trafic est interrompu à la garde d'Austerlitz à Paris en raison d'un incendie d'origine inconnnue qui s'est déclaré très tôt ce matin. 
Vidéos A la une
Après le déraillement du train Paris-Limoges, ce vendredi, la circulation est totalement interrompue à Brétigny-sur-Orge. En région parisienne, aucun RER C ne circulait ce lundi matin, entre Savigny-sur-Orge et Brétigny.
Publicité