Politique
En voulant rendre hommage à l'écrivain mort mercredi, le ministre de la Culture a commis une petite bourde... qui rappelle celles de son prédécesseur, Fleur Pellerin.
Politique
La ministre de la Culture avait ajouté par erreur 670 000 euros à sa déclaration de patrimoine. Elle devient donc la 6ème fortune parmi les ministres.
Politique
A 32 ans cette ministre avait donné la réplique à Bérénice Béjo et Stéphane Freiss avant de se lancer dans la politique. (Re)découvrez un extrait de sa prestation.
Vidéos A la une
Prévu le soir des commémorations du centenaire de la bataille de Verdun, le concert de Black M a finalement été annulé vendredi par la mairie de la ville après une vive polémique. Mais cette décision n'a pas plu à plusieurs membres de la gauche, dont Audrey Azoulay. La ministre de la Culture a dénoncé samedi une "auto-censure", appelant à ne pas tomber dans le piège de la division et à se "rassembler, au contraire, autour de la liberté d'expression et de la liberté de création."
Vidéos A la une
"Ce qui s'est passé n'est pas anodin. Il faut refuser la censure et nous rassembler autour de la liberté d'expression", a déclaré samedi la ministre de la Culture, Audrey Azoulay. Le concert du rappeur Black M, qui devait se produire après la cérémonie de commémoration de la bataille de Verdun le 29 mai, a été annulé. De nombreux élus, essentiellement d'extrême droite et de droite, s'étaient indignés de cette programmation. La ministre de la Culture a commenté cette réaction, parlant d'un acte "d'ordre moral nauséabond".
Politique
François-Xavier Labarraque. Son nom ne vous dit sans doute rien et pourtant, il s’agit de celui du mari de la nouvelle ministre de la Culture, Audrey Azoulay. Plus de détails sur leur couple. 
Vidéos A la une
Fleur Pellerin a laissé ce vendredi les clés du ministère de la culture à Audrey Azoulay. Très émue, elle a donné un long discours, dans lequel elle a notamment énuméré les combats menés pendant son mandat.
Politique
Audrey Azoulay, 44 ans, a été nommée ce jeudi ministre de la Culture en remplacement de Fleur Pellerin. Une promotion due à son CV bien rempli mais aussi sans doute à ses relations avec François Hollande et Julie Gayet. Plus de détails. 
Politique
Au cours d’un voyage au Mexique l’année dernière, le président de la République serait "tombé sous le charme" d’une dénommée Audrey Azoulay. A tel point qu’il aurait ensuite fait en sorte qu’elle  obtienne un poste à l’Elysée.
Politique
Après le récent départ d’une demi-douzaine de conseillers de l’Elysée, le temps du recrutement est venu. Alors que les prises de fonctions de Nathalie Iannetta, Laurence Bonne et d’Audrey Azoulay sont officialisées, Planet.fr fait le point sur le parcours, atypique parfois, de ces nouveaux conseillers.
Publicité