Revue du web
Avec l'Express
Ce vendredi, sur France 3, Ali Baddou reprend l'animation de Drôle d'endroit pour une rencontre, à la place de Nicolas Demorand. L'ancien de Canal+ a accepté de répondre aux questions de L'Express.
Revue du web
Avec l'Express
Souvent critiquée, Enora Malagré apparaît très affectée par son métier dans une récente interview. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste dresse un bilan peu positif de sa carrière.
Revue du web
Avec l'Express
Rachat, collaboration? Cyril Hanouna apprécie le site internet Malaise TV, spécialisé dans les séquences gênantes de la télévision. L'animateur en dit plus à L'Express.
Revue du web
Avec l'Express
Pas de Jean-Marc Morandini à l'horizon mais des journalistes bien connus du grand public. CNews, la "nouvelle" version d'iTélé qui sera lancée le 27 février prochain, a dévoilé ses "nouveaux visages".
Revue du web
Avec l'Express
L'ancien animateur de Y'a que la vérité qui compte sur TF1 conseille actuellement l'entourage d'Emmanuel Macron. Une reconversion surprenante, pour celui qui fut une star de la télévision dans les années 1990.
Revue du web
Avec l'Express
Après treize saisons, Canal+ a annoncé ce lundi la fin de l'émission dont les audiences avaient fortement baissé ces derniers mois. De Michel Denisot à Maïtena Biraben en passant par Kyan Khojandi, les anciens du Grand Journal évoquent leurs souvenirs.
Vidéos Argent/Bourse
Dans un avis confidentiel, le gendarme de l'audiovisuel estime que l'alliance entre la chaîne sportive et la filiale de Vivendi pose de nombreux problèmes.
Vidéos Alaune
Delphine Ernotte est auditionnée mercredi à 9h30 par la commission des Affaires culturelles de l'Assemblée Nationale. L'occasion pour la nouvelle présidente de France Télévisions de détailler ses projets. Entre le rajeunissement de son public, l'assainissement de ses finances ou son projet de chaîne d'information en continue, le groupe ne manque pas de défis. L'audition sera diffusée en direct sur LCP et LCP.fr. Delphine Ernotte sera sans doute également interrogée sur l'annulation de l'émission Des paroles et des actes, la semaine dernière, et qui pourrait coûter 400.000 euros au service public, selon Le Figaro. Le point avec Camille Vigogne Le Coat qui a recueilli les explications d'Alexis Delcambre, journaliste au Monde, et Jean-Marie Beffara, député PS d'Indre-et-Loire et auteur d'un rapport sur le financement de l'audiovisuel public. Photo : Delphine Ernotte, le 17 mars 2015, à Paris. (ERIC PIERMONT / AFP)
Vidéos Alaune
En marge du colloque sur la diversité dans l'audiovisuel organisé au CSA ce mardi 6 octobre, Olivier Schrameck s'est confié à BFMTV. Pour le président du CSA, le problème de notre société repose aujourd'hui sur sa "cohésion".
Vidéos Alaune
Direction Tourcoing pour découvrir Le Fresnoy, une école d'art audiovisuel et numérique.
Vidéos Alaune
Un colloque s’est tenu à l’Université Toulouse 1 Capitole sur le droit de la communication audiovisuel
Vidéos Argent/Bourse
Le 17 septembre, Frédéric Durand-Bazin, rédacteur en chef au magazine Le Particulier, a répondu aux questions des auditeurs, dans Intégrale Placements présenté par Guillaume Sommerer et...
Publicité