Vidéos Argent/Bourse
Dans un avis confidentiel, le gendarme de l'audiovisuel estime que l'alliance entre la chaîne sportive et la filiale de Vivendi pose de nombreux problèmes.
Vidéos à la une
Delphine Ernotte est auditionnée mercredi à 9h30 par la commission des Affaires culturelles de l'Assemblée Nationale. L'occasion pour la nouvelle présidente de France Télévisions de détailler ses projets. Entre le rajeunissement de son public, l'assainissement de ses finances ou son projet de chaîne d'information en continue, le groupe ne manque pas de défis. L'audition sera diffusée en direct sur LCP et LCP.fr. Delphine Ernotte sera sans doute également interrogée sur l'annulation de l'émission Des paroles et des actes, la semaine dernière, et qui pourrait coûter 400.000 euros au service public, selon Le Figaro. Le point avec Camille Vigogne Le Coat qui a recueilli les explications d'Alexis Delcambre, journaliste au Monde, et Jean-Marie Beffara, député PS d'Indre-et-Loire et auteur d'un rapport sur le financement de l'audiovisuel public. Photo : Delphine Ernotte, le 17 mars 2015, à Paris. (ERIC PIERMONT / AFP)
Vidéos à la une
En marge du colloque sur la diversité dans l'audiovisuel organisé au CSA ce mardi 6 octobre, Olivier Schrameck s'est confié à BFMTV. Pour le président du CSA, le problème de notre société repose aujourd'hui sur sa "cohésion".
Vidéos à la une
Direction Tourcoing pour découvrir Le Fresnoy, une école d'art audiovisuel et numérique.
Vidéos à la une
Un colloque s’est tenu à l’Université Toulouse 1 Capitole sur le droit de la communication audiovisuel
Vidéos Argent/Bourse
Le 17 septembre, Frédéric Durand-Bazin, rédacteur en chef au magazine Le Particulier, a répondu aux questions des auditeurs, dans Intégrale Placements présenté par Guillaume Sommerer et...
Publicité