Vidéos A la une
Madonna n'a pu contenir son émotion le 4 mars lors d'un concert à Auckland (Nouvelle-Zélande) quand elle a évoqué son fils Rocco, aujourd'hui âgé de 15 ans. L'adolescent est au coeur du conflit entre la Madone et son ex-mari Guy Ritchie. Rocco préfère vivre chez son père à Londres. Avant de lui dédier une chanson, Madonna a parlé de lui à son public avec des trémolos dans la voix.
Vidéos A la une
Mardi 17 février,  une femme de 63 ans a été sauvée in extremis de la noyade par deux policiers. La femme avait perdu le contrôle de son véhicule et a atterri dans Waitemata Harbour, la baie d’Auckland en Nouvelle-Zélande. Rapidement alert...
Vidéos A la une
Les feux d'artifice du Nouvel an ont déjà illuminé le ciel en Nouvelle-Zélande. Auckland, la deuxième ville de l'archipel a célébré dans la joie l'entrée dans la nouvelle année avec sa Tour géante et une superbe fête sur la plage. Deux heures plus tard, c'est Sydney et son Harbour Bridge qui ont fêté comme il se doit, le coup d'envoi de l'an 2015 !! La cité australienne et son superbe opéra ont dit adieu à 2014 et hello à 2015 dans un déluge de son et lumière grandiose !!!
Vidéos Insolite
De passage à Auckland en Australie, la célèbre chanteuse a décidé de sauter de la Sky Tower en se jetant dans le vide à plus de 82 km/h.
Publicité