Vidéos Argent/Bourse
Aykow est une start-up spécialisée dans la qualité de l'air. Créée il y a cinq ans, elle a développé un système qui détecte les éléments polluants et nocifs dans l'air. L'année dernière, Aykow a mis au point un purificateur d'air sans filtre qui repose sur le principe de photocatalyse en lumière visible. - Avec: Grégory Jean, fondateur et président d'Aykow. - Tech & Co, du jeudi 23 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
NEWSROOM. Ce mercredi, les syndicats de la centrale de Nogent-sur-Marne ont voté une grève de 24 heures. Ils souhaitent le retrait pur et simple de la loi Travail. S'ils ne sont pas entendus, ils poursuivront le mouvement. La production d'électricité devrait de fait baisser. EDF ne montre pas d'inquiétude. "Les habitants de l'Aube devraient bien avoir de l'électricité demain (jeudi)", comme l'explique l'envoyé spécial de LCI Antoine Magnan.
Vidéos A la une
L'attraction fait déjà fureur au parc Nigloland de Dolancourt (Aube). Une tour qui promet 100 mètres de descente en chute libre, l'équivalent de 30 étages à près de 115 kilomètres par heure. Avec à la clé des sensations fortes garanties et une vue imprenable sur le paysage... si vous arrivez à garder les yeux ouverts.
Vidéos A la une
Alors que de nombreuses enseignes font le choix de délocaliser leur production à l'étranger, d'autres préfèrent faire le pari inverse. Le Coq Sportif, célèbre marque de sport, a ainsi décidé de rapatrier une partie de son activité sur son site historique dans l'Aube.
Vidéos A la une
Les équipes de BFMTV vous font rentrer dans les coulisses des parcs d'attraction pendant toute une semaine. La rubrique se poursuit avec Nigloland, l'un des plus grands parcs de France, isolé à Dolancourt (Aube) en pleine campagne. Les fondateurs se sont lancés dans un pari risqué et espèrent dépasser la barre des 600.000 visiteurs l'année prochaine. Le parc a de sérieux atouts pour satisfaire les enfants comme les adultes.
Vidéos A la une
À Savine et à la Rivière-de-Corps, dans l'Aube, la rentrée approche bientôt. Des travaux ont donc lieu cet été pour accueillir au mieux les élèves. Classes, réfectoires et cours de récréation, c'est la période idéale pour remettre en état les locaux et donner de la motivation aux enfants.
Insolite
Des archéologues de l'Inrap effectuent actuellement des fouilles à Lavau dans l'Aube. Ils ont découvert une tombe princière celte datant du Vème siècle avant J.-C.
Insolite
Près de Troyes, une tombe princière datant du Vème siècle avant J.-C. a été mise à jour.
Vidéos A la une
Une vidéo de la NASA nous montre un moment rare et spectaculaire, lorsque les aurores boréales coïncident avec le lever du soleil, depuis l'espace.
Vidéos A la une
François Baroin a laissé dimanche son mandat de député de la 3e circonscription de l'Aube à l'UMP Gérard Menuel suite à une élection législative partielle. "Le Front national a fait des scores mais la gauche s'est effondré", a affirmé le sénateur et maire de Troyes.
Vidéos A la une
Second tour de la législative partielle dimanche dans l'Aube. L'UMP et le Front national s'affronteront le week-end prochain dans les urnes. Cette défaite, la 13e dans une élection partielle en trois ans, pour le camp socialiste s'explique peut-être par le ras-le-bol des électeurs, désabusés par l'absence résultats concrets de la part des politiques.
Vidéos A la une
Le meeting de Nicolas Sarkozy a été retransmis en direct sur BFMTV.
Vidéos A la une
"Les trois dernières victimes qui étaient chez nous vont sortir", a annoncé jeudi Philippe Blua, directeur de l'hôpital de Troyes, suite à la collision dans l'Aube qui a fait 6 morts mardi.
Vidéos A la une
Une marche blanche est organisée mardi soir à Nangis en souvenir des victimes qui ont péri dans la collision dans l'Aube. L'accident a fait 6 morts donc 5 enfants. Anne-Chloé Bottet, envoyée spéciale LCI sur place, parle d'une émotion "toujours très vive".
Vidéos A la une
La route sur laquelle ont péri cinq enfant âgés de 12 à 14 ans et demi, ainsi qu'un homme de 29 ans, dans la collision entre un minibus et un poids-lourd dans l'Aube, est réputée dangereuse. "Les garanties de sécurité y sont limitées", selon Jessica Lederman, envoyée spéciale pour TF1 en direct de Lavau.
Vidéos A la une
Suite à la collision entre un minibus et un poids-lourd dans l'Aube mardi, deux pistes sont privilégiées par les enquêteurs : une défaillance du conducteur du minibus et la piste mécanique.
Vidéos A la une
Cinq enfant âgés de 12 à 14 ans et demi, ainsi qu'un homme de 29 ans, ont péri mardi dans la collision entre un minibus et un poids-lourd dans l'Aube. Nangis, d'où le groupe était originaire, pleure ses victimes.
Vidéos A la une
Les familles des victimes de la collision entre un minibus et un poids-lourd dans l'Aube sont arrivées mardi soir à Lavau, une commune située à 17 kilomètres du lieu du drame, où les corps des victimes, dont cinq enfants, ont été regroupés.
Vidéos A la une
Les parents de Seina, 12 ans, décédée dans l'accident survenu près de Troyes, et de Alyah, 10 ans, blessée dans l'accident, témoignent sur BFMTV. "On n'en veut personne", confient-ils à BFMTV.
Vidéos A la une
Après l'accident qui a coûté la vie à 5 adolescents, les habitants de la petite ville de Nangis sont sonnés. Une cellule psychologique a été mise en place. Certains se sont rendus au chevet des blessés qui ont survécu au drame.
Vidéos A la une
Cinq enfants (de 11 à 14 ans) et un adulte (29 ans) sont morts dans la collision frontale de leur minibus avec un poids lourds. L'accident a eu lieu sur une route départementale, à Courteranges, près de Troyes. Témoignages.Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Société
Cinq enfants et un adulte sont décédés mardi dans la collision de leur minibus avec un poids lourd, près de Troyes (Aube). Les proches des victimes sont sous le choc et une enquête a été confiée à la gendarmerie.
Vidéos A la une
Les habitants de Nangis sont sont réveillés avec tristesse mercredi, au lendemain du drame sur la départementale 619. Les explications d'Anne-Cholé Bottet, envoyée spéciale en Seine-et-Marne.
Vidéos A la une
Mardi vers 15h00, un accident de la route entre un poids-lourd et un mini-bus transportant des enfants a fait six morts dont cinq enfants sur la départementale 619 à hauteur de Courteranges près de Troyes. Une cellule d'informations a été mise en place par la préfecture de police. Le numéro est le 03.25.70.38.60
Vidéos A la une
Un accident de la route entre un poids-lourd et un mini-bus transportant des enfants a fait six morts dont cinq enfants près de Troyes, mardi vers 15h00 sur une route départemental. "La lumière va bientôt être faite (...) Il y aurait également deux autres véhicules impliqués dans cette collision", explique Willy Billiard, rédacteur en chef adjoint à l'Est-Eclair.
Société
Un accident entre un camion et un minibus transportant des enfants a fait six victimes dans l'Aube. 
Vidéos Insolite
Dans certains villages du Pakistan, le tambour fait office de réveil en période de ramadan. Une heure avant l'aube, un joueur de tambour...
Monde
Le coucher de soleil ou l'aube sont des moments très lumineux, parfaits pour prendre les plus belles photographies. On appelle cela la Golden Hour. Les lecteurs de National Geographic en savent quelque chose... Ils ont eux-même apporté leur contribution. Découvrez leurs photos avec Planet.fr.
Actualités
Tandis que la décrue de la Seine a déjà commencé dans l’Aube et aux alentours de Troyes, aucune inondation n’est prévue sur Paris pour cette fin de semaine. Plus de détails.
Société
Une femme a été retrouvée morte mercredi par un passant de Romilly-sur-Seine, dans l’Aube. Son corps était momifié.
Publicité