Vidéos à la une
"Ni patron ni patrie". C'est le slogan des quelques 3 000 jeunes hier descendus dans la rue pour appeler à voter contre Emmanuel Macron. Ce rejet du système démocratique est certes ultra-minoritaire mais l'image a été forte. Ajoutée à cela, l'attitude incohérente de Jean-Luc Mélenchon depuis sa défaite au premier tour. Marine Le Pen, elle, continue sa campagne en fustigeant son adversaire sur son programme de mondialisation. Qui de Marine Le Pen ou d'Emmanuel Macron les électeurs choisiront-ils au second tour ? - Bourdin Direct, du vendredi 28 avril 2017, sur RMC.
Présidentielles
Mardi soir sur TF1, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau ont reçu Marine Le Pen dans l'émission "Elysée 2017". Attitude condescendante, manque de professionnalisme... la prestation de la journaliste a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.
Vidéos à la une
Le 30 octobre, Serge Moati, journaliste, réalisateur et auteur de "Le Pen, vous et moi" aux Éditions Flammarion a donné son point de vue sur le décès de Rémi Fraisse et les reproches faits à Bernard Cazeneuve, avec Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Publicité