Vidéos A la une
Une cellule terroriste a probablement été démantelée ce mercredi. Trois hommes et une femme qui évoquaient des attentats à Paris ont été arrêtés ce mercredi matin par la DGSI en région parisienne. Parmi eux, le personnage central s'appelle Youssef et il est bien connu des services de police. Ce Franco-marocain de 28 ans a été condamné à cinq ans de prison en 2014 pour une affaire d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Il en est ressorti en octobre 2015. Cet homme était en relation avec le groupuscule radical islamiste Forsane Alizza et a baptisé sa fille Jihad.
Société
Le groupe de rock qui jouait au Bataclan le 13 novembre est de retour à Paris. Pour l'occasion, un dispositif de sécurité hors norme a été mis en place. 
Société
Alors qu’il jurait devant les médias n’avoir rien à se reprocher, Mohamed Salah a pourtant été inculpé dans une affaire de vols sur des cadavres.
Actualités
Une note de la direction du Trésor a donné une estimation du coût des attentats à partir des données collectées sur les attentats de ces trente dernières années.
Société
Une ceinture d’explosifs a été découverte dans une poubelle à Montrouge (Hauts-de-Seine). Elle pourrait avoir été portée par Salah Abdeslam, le terroriste présumé en fuite.
Politique
Les journalistes de France 2 ont révélé les propos du chef de l’Etat en "off", du moment où il apprend les attentats à Paris, jusqu’à l’assaut à Saint-Denis, mercredi. 
Vidéos A la une
C'est à Molenbeek qu'il aurait rencontré les frères Abdelslam. Brahim, l'un des kamikazes du 13 novembre et Salah, toujours recherché par la...
Publicité