Vidéos A la une
Plus de deux ans après les attentats contre le marathon de Boston en avril 2013, l'un des auteurs des faits, Djokhar Tsarnaev a été condamné à mort par un jury populaire. L'attaque avait fait 3 morts et plus de 260 blessés. La défense pourrait faire appel.
Vidéos A la une
Djokhar Tsarnaev, l'auteur des attentats du marathon de Boston en avril 2013 a été condamné à mort par un jury populaire. Les familles des victimes ont accueilli cette décision dans la dignité, mais remerciant le jury pour la sévérité de la condamnation.
Vidéos A la une
Retrouvez les titres du 13 heures du 16 mai 2015
International
Reconnu coupable des attentats de Boston de 2013,  Djokhar Tsarnaev a été condamné vendredi à la peine de mort. 
Vidéos A la une
L'auteur des attentats de Boston en 2012, Djokhar Tsarnaev a été condamné à mort vendredi. Si les familles des victimes se disent soulagées, son exécution pourrait prendre des années s'il interjette appel contre cette décision.
Vidéos A la une
A Boston, Djokhar Tsarnaev a été condamné à la peine de mort par les jurés lors du procès des attentas de Boston. La délibération aura duré plus de 48h et soulevait un enjeu : Tsarnaev était-il sous l'influence de son frère lors des faits ? Les jurés ont donc jugé que non.
International
Alors que les procureurs demandent la peine de mort contre Djokhar Tsarnaev, une photo de lui faisant un doigt d’honneur dans sa cellule fait débat.
Vidéos A la une
Djokhar Tsarnaev, un jeune musulman d'origine tchétchène de 21 ans, a été reconnu coupable mercredi des attentats de Boston, les plus graves aux Etats-Unis depuis le 11-Septembre. Il risque la peine de mort.
Vidéos A la une
Au lendemain des dernières déclarations de l'accusation et de la défense dans le procès des attentats du marathon de Boston, les jurés ont commencé ce mardi leurs délibérations. Ils vont devoir trancher entre deux hypothèses pour déterminer le rôle de Djokhar Tsarnaev dans ces attaques menées en 2013.
International
Alors que les Etats-Unis commémoraient mardi le triste premier anniversaire des attentats meurtriers de Boston, un étudiant est soupçonné d'avoir déposé deux sacs à dos contenant des confettis tout près des lieux du drame. Le jeune homme a été placé en garde
Publicité