Vidéos A la une
De passage au Salon du livre ce mercredi, François Hollande s'est exprimé sur les quatre interpellations liées à de possibles actions violentes à Paris. "Le niveau de la menace reste très élevé", a-t-il déclaré, ajoutant que les événements de Forest, commune bruxelloise, et les arrestations de ce mercredi matin en étaient la preuve. "Nous devons avoir la plus grande vigilance et avoir la meilleure façon de protéger les Français", a estimé le chef de l'Etat. "Nous savons que nous sommes visés mais nous luttons contre le terrorisme", a-t-il affirmé.
Vidéos A la une
Invitée ce jeudi d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC, Ségolène Royal est revenue sur la menace contre les sites industriels après l'incendie de la raffinerie de Berre-l'Etang. Interrogée sur la thèse d'un attentat terroriste, la ministre de l'Ecologie a répondu que ce n'était pas "la piste privilégiée". Ségolène Royal ajoute "qu'une vigilance renforcée" a été mise en place sur les 1.200 Seveso et estime que "ces sites sont extrêmement bien protégés".
Vidéos A la une
Interview de Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères qui réagit sur les risques d'attentats terroristes en France.
Publicité