Vidéos A la une
Cinq personnes ont été déférées ce jeudi matin. Il s'agit du destinataire du sms envoyé par Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un couple d'albanais qui a avoué lui avoir vendu un pistolet, un ami proche, qui a fourni des informations sur sa récente radicalisation ainsi qu'un homme de 37 ans qui a été en contact avec l'assaillant quelques jours avant l'attaque.
Vidéos Argent/Bourse
A la suite de l'attentat qui a eu lieu le 14 juillet à Nice, certains restaurants enregistrent des baisses de fréquentation. Dans le bar-restaurant Le Voilier Plage, ce sont trois fois moins de couverts qui sont servis. Quant aux vacanciers, quelques-uns décident de maintenir leur séjour pour "soutenir la France". Le tourisme un pilier pour la ville puisqu'il représente près de 50% de l'économie locale.
Vidéos A la une
En moins de quarante-huit heures, ce sont environ 500 personnes qui se sont rendues dans les cellules médico-psychologiques mises en place après le drame. Aurore, qui y est allé, a confié: "Ça fait du bien de dire ce que j'ai vu". Certaines personnes qui n'ont pas été sur la promenade des Anglais le soir du 14 juillet ont elles aussi été touchées: "On devait être là mais il y avait du vent et il faisait froid" a affirmé Armelle.
Publicité