International
Huit individus ont été arrêtés ce jeudi par les autorités tunisiennes. Ils sont suspectés d’être "en relation directe avec l’exécution" de l’attentat perpétré à Sousse (Tunisie) la semaine dernière.
Vidéos A la une
Sahbi travaille à la base nautique sur la plage où le terroriste, un homme vêtu de noir, a ouvert le feu vendredi à Sousse, en Tunisie. "Il y avait entre 150 et 200 clients. On les a emmenés dans les caves sous la thalasso", témoigne-t-il.
Vidéos A la une
Depuis l'attaque, la Tunisie voit ses touristes repartir dans leurs pays. Mais d'autres ont fait le choix de rester. Reportage.
Vidéos A la une
Les Tunisiens de France se sont rassemblés samedi soir pour dénoncer cette nouvelle attaque terroriste en Tunisie.
Vidéos A la une
Plusieurs rassemblements ont eu lieu samedi soir en Tunisie pour dire non au terrorisme. Le parti islamique Ennahdha avait appelé a manifester à Tunis. Mouvements spontanés en revanches des habitants de la région de Sousse qui eux aussi ont clamé leur refus du terrorisme. Reportage de nos envoyés spéciaux sur place.
Vidéos A la une
A l'issue du conseil restreint de Défense à l'Elysée, le chef de la diplomatie a confirmé samedi qu'il n'y avait aucune victime française "à ce stade" en Tunisie.
Publicité