Politique
La présidente du FN a décidé d'attaquer le magazine people Closer en justice après la publication de photos d'elle en maillot de bain.  
Politique
Le magazine Closer sort cette semaine un numéro un peu spécial dans lequel Jean-Luc Mélenchon a donné une interview. L’occasion pour cet adepte du "coup de gueule" de tacler Manuel Valls mais également de s’exprimer sur la presse people.
Politique
Le vice-président de l’UMP a vivement réagi au dernier numéro de Closer dans lequel son homosexualité a été révélée en couverture.
Politique
La cour d’appel de Paris a confirmé jeudi la condamnation de Patrick Buisson dans l’affaire des enregistrements. Le conseiller, poursuivi par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, devra les dédommager à hauteur de 10 000 euros pour atteinte à la vie privée.
Société
Le procès qui oppose l’actrice au magazine Closer s’ouvre ce jeudi à Nanterre. Julie Gayet, qui poursuit le magazine pour violation de sa vie privée, demande des dommages-intérêts après les révélations sur sa supposée liaison avec François Hollande.
Politique
Si Carla Bruni-Sarkozy a préféré de ne pas s’exprimer sur la prétendue relation amoureuse qu’entretiendraient François Hollande et Julie Gayet, la journaliste Audrey Pulvar s’est montrée plus bavarde. Selon elle, "on ne peut pas totalement séparer vie privée et vie publique" quand on est président de la République.
Politique
Alors que François Hollande n’a toujours pas confirmé ni démenti la relation que lui prête Closer avec l’actrice Julie Gayet, rien ne semble plus aller à l’Elysée. A la veille d’une grande conférence de presse du président, sa compagne est en effet hospitalisée, la mère de ses enfants appelle à "tourner la page" et le grand banditisme pourrait être lié à l’appartement de l’actrice. Planet fait le point.
Société
Les révélations d'Edward Snowden - et de Glenn Greenwald - ont eu l'effet d'une bombe. Le Monde a publié les dernières données extraites des documents fournis par l'informaticien, révélant une surveillance massive globale à laquelle la France n'échappe pas. Lumière sur cette affaire susceptible de mettre aussi bien à mal notre vie privée que nos libertés. 
Société
La justice a rendu son verdict ce mercredi dans l’affaire d’atteinte à la vie privée qui oppose Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian aux journalistes auteurs du livre intitulé "La Frondeuse". Plus de détails.
Publicité