Vous avez dû sortir et vous avez raté votre programme préféré ? Vous avez dû faire un choix entre plusieurs programmes qui vous plaisaient ? Pas de panique, vous pouvez les retrouver facilement et légalement sur Internet. Suivez notre guide !

Revoir la télé sur Internet

Revoir la télé sur Internet

Publicité

 

1. Revoir France Télévisions

 

Pour retrouver les derniers programmes d'information des chaînes de France Télévisions, il vous suffit de vous rendre sur leur portail d'information. Vous pourrez alors visionner les derniers journaux télévisés du matin, du midi et du soir, un flash info permanent ou encore les émissions politiques et culturelles.

A partir du 5 juillet 2010, le groupe France Télévisions ouvrira un nouveau site Internet regroupant tous les programmes diffusés sur la chaîne et visibles sur Internet : Pluzz.fr. Pendant 7 jours, vous pourrez retrouver tous vos programmes préférés, des émissions aux séries, en passant par les téléfilms et les jeux télévisés. Cependant, vous pourrez toujours retrouver vos émissions favorites sur leurs propres sites Internet, comme ''C'est dans l'air'', ''Thalassa'', ''Des racines et des ailes''...

A savoir : Certaines émissions sont accessibles en direct, et en direct différé. Vous pouvez même contrôler le direct, en décidant par exemple de faire une pause le temps de vous restaurer.

''© Pluzz.fr''

 

 

Ailleurs sur le web

les derniers articles Astuces PC

Publiez votre commentaire

5 commentaires

/

Portrait de bugstar

/

Votez pour ce commentaire: 

Je ne l'avais pas remarqué

Portrait de bugstar

Je ne l'avais pas remarqué avant, mais du fait de ces congés pendant lesquels j'ai subi la mélancolie de l'ulcère allègrien, j'y ai développé un don, celui de la paramnésie.
Le côté exceptionnel n'a pas nourri longtemps mon narcissisme apprivoisé, j'ai vite constaté les mêmes effets auprès de mon entourage. Nous avons tous eu, un moment à l'autre, cette sensation. Souvent rencontrée sur son lieu de travail selon l'intérêt que l'on lui porte et l'environnement, cette impression a toujours permis d'avoir l'avis averti des psychanalystes entre merci pour le chèque et vous inscrire chez les ecmnésiques anonymes.

Cependant, au vu des témoignages de plus en plus nombreux, cet état me semble plus apparenté comme aux privilèges des députés ou à la consommation de silicone, une évolution majeure de l'homo sapiens (je souhaite du bonheur à l'anthropologue du future).
Mais il faut bien le dire, c'est grâce à la TNT que j'ai pu développer cette faculté. Assis confortablement dans mon fauteuil, bercé par le crépitement du feu de la cheminée et le ruissellement de la pluie sur les tuiles enmoussées (copyright à l'ensemble des Arlequins), je m'hypnose par les images liquides de mon écran compatible aux formats incompréhensibles.
Comme un éternuement pendant le murmure soporifique d'une réunion, je sens venir la fin du téléfilm ou de l'épisode. Au fil du temps, cette perception s'en trouvera de plus en plus précise.

Le lendemain, ou quelques jours plus tard, ce n'est plus la fin, mais aussi le début et le déroulement que j'aurai l'impression de revivre. Certes, la publicité me ramène à la réalité et j'ai un calendrier à portée de main.
Mon intégrité m'interdit de consulter le programme TV, où j'aurais trop peur de m'attacher aux malheurs d'un people qui aurait perdu son chien ou pire encore, aimerait Cannes.

Ce don, bien que concentré principalement dans un proche périmètre de ma prise d'antenne, est bien préduciable. Cette faculté, peu exportable donc, est quelques fois ponctuée de frustration. Ainsi, prenons Les Bêtisiers. Ces diaporamas clownesques regroupant en fin d'année, et tout le long de l'année, les extraits et chutes originaux d'émissions et des meilleurs moments du web, se retrouvent dispersés sur les chaînes de notre réseau audiovisuel. Mais alors que la machine infernale de l'esprit se met en marche, la vision se voile, l'incertitude me gagne, quand tout à coup : ah les maudits, ils ont mélangé les extraits.

Mais la vie conserve ses surprises, et grâce aux émissions de téléréalité ce don est inactif. J'y retrouve le gout d'originalité, de mystère et de nausée qu'elles inspirent.

Votez pour ce commentaire: 

je n'arrive pas à regarder

Portrait de finoise

finoise

je n'arrive pas à regarder des émissions sur pluzz.fr ou même m6 Replay sur mon ordinateur parce que toutes les 10 secondes il y a un chargement et l'amission se coupe pendant ce temps.J'ai donc renoncé; Quel est le problème? merci à qui peut me donner la réponse

Votez pour ce commentaire: 

finoise a dit : je n'arrive

Portrait de dyonisos68

finoise a dit :

je n'arrive pas à regarder des émissions sur pluzz.fr ou même m6 Replay sur mon ordinateur parce que toutes les 10 secondes il y a un chargement et l'amission se coupe pendant ce temps.J'ai donc renoncé; Quel est le problème? merci à qui peut me donner la réponse

Un chargement, cela arrive de temps en temps, à périodes +ou - fréquentes.  Il se peut qu'il n'y en ait aucune. C'est énervant, le programme reprend ensuite.

Votez pour ce commentaire: 

Je voudrais savoir si je peux

Portrait de sheza

Je voudrais savoir si je peux enregistrer sur mon disque dur d'ordinateur les émissions que j'ai raté à la télévision  Merci

Votez pour ce commentaire: 

Publicité