Vous êtes ici :

Lundi 21 Mai 2012 - Mise à jour à 22:50 - Fête du jour : St Constantin - Météo Météo

Assurances


Tati se diversifie dans les assurances

Le 01/02/2012 à 01:00 -

Réagissez !

Après les magasins de vêtements et d'accessoires à bas coûts puis Tati or pour les bijoux, Tati se diversifie et propose cette fois des assurances !

Zoom sur cette nouveauté... et ses prix.

Publicité

Tati, l'enseigne française de vente d'accessoires et vêtements à bas prix, après s'est lancée dans la bijouterie, se diversifie dans un secteur pour le moins inattendu : les assurances.

Sur son site, Tati-assurances.fr propose trois type d'assurances : l'habitation, l'auto et la prévoyance en garantissant un "prix Tati", donc bas.

 "Entre 20 et 30% d'économies"

"Nous allons proposer des produits basiques puisque nos clients se plaignent d'assurances compliquées et chères... Pour une assurance auto par exemple, pour une Clio conduite par un conducteur avec un bonus de 50%, elle sera de 320 euros, au lieu de 400 à 600 euros pour une assurance traditionnelle. Nous permettons entre 20 et 30% d'économies" a déclaré le président de Tati à LCI

 

Le groupe parie sur sa notoriété pour faire connaître ses produits et économiser des coûts de marketing et de publicité "ceux qui se sont lancés dans l'assurance en ligne ont du créer des noms, donc mettre de l'argent dans le marketing. Nous, nous utilisons l'extrême notoriété de la marque Tati. Et nous nous associons avec un professionnel de l'assurance, Metlife, premier assureur américain."      

En effet, si 90% des Français ne sont jamais entré dans un magasin Tati, 80% connaissent la marque. 

 



Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Poster un commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?




    Retour à l'article

    Volkswagen France