International
Une jeune fille de douze ans est récemment décédée à cause de son déodorant en spray, au Royaume-Uni. Une enquête a été ouverte pour découvrir dans quelles circonstances exactes l’adolescente est morte. 
Société
C’est un accident qui va laisser le lamantin Tinus bien seul dans son bassin du zoo de Vincennes. Son congénère Barry est mort par asphyxie le 11 août dernier, piégé dans une galerie de son bassin.
Politique
Récemment attaquée par des élus du Poitevin parce qu’elle s’est opposée au projet d’autoroute A831, Ségolène Royal a répliqué ce mardi en dénonçant des "attaques misogynes et brutales".
Société
Manuela Gonzalez, surnommée "la veuve noire de l’Isère", comparaît ce lundi devant les assises de Grenoble (Isère) pour l’assassinat de son mari, en 2008. Retour sur le passé de cette femme au passé trouble.
Magazine
Asphyxié ou gazé ? Cent douze ans après sa mort, la fin de l’écrivain dont la devise était "pas un jour sans une ligne" continue à faire couler beaucoup d’encre…
Politique
Le Canard Enchaîné raconte comment le Président a réagi face à la mauvaise gestion de l'affaire Sarkozy par sa mojorité.
Société
Un nouveau-né a été retrouvé dans un sac en plastique, vendredi dernier, dans un domicile familial situé dans les Yvelines. La mère est fortement soupçonnée d’infanticide. Cette femme est également suspectée d’avoir tué un autre enfant en 2005. 
International
Condamné à la perpétuité pour la séquestration et le viol de trois jeunes femmes, Ariel Castro avait été retrouvé pendu dans sa cellule le 3 septembre dernier. Après avoir conclu au suicide, l’administration pénitentiaire révèle aujourd’hui qu’il aurait en réalité succombé à un jeu sexuel qui aurait mal tourné.
Société
Retrouvé en juillet 2011 dans une valise près de Lorient (Morbihan), un corps en enfin pu être identifié et ce, grâce à une clé. Plus de détails sur cette étrange affaire.
Société
Le procès en appel de Dieter Krombach s'est ouvert ce mardi à la cour d'appel de Créteil (Val-de-Marne). Déjà condamné en première instance pour avoir tué sa belle-fille, Kalinka Bamberski, le médecin allemand encourt désormais la prison à perpétuité.
Publicité