Vidéos Argent/Bourse
La mesure concernant les franchisés crée une nouvelle polémique autour de la loi Travail. Elle prévoit d'imposer aux réseaux de franchisés de plus de 50 salariés de se doter d'un seul comité d'entreprise. C'est une folie car ce dispositif a été rajouté en dernière minute dans le 49-3, sans aucune discussion, estime Geoffroy Roux de Bézieux. Pour lui, il faut supprimer cet amendement. De plus, la loi Travail ne servira à rien dans son état actuel. Non seulement elle ne va pas créer de l'emploi mais elle risque de compliquer le travail des chefs d'entreprise. - Avec: Geoffroy Roux de Bézieux, vice président délégué du Medef. - Good Morning Business, du jeudi 26 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Politique
On savait François Hollande hostile au passage en force législatif avant son élection. Mais en 2008, le Premier ministre demandait carrément la suppression de l’article 49-3.
Vidéos Vu à la télé
Une capture d'écran de Planet.fr a été aperçue ce jeudi 7 janvier dans l'émission On n'est plus des pigeons. Il s'agit d'une émission sur les logements vides de l'Etat.
Vidéos Argent/Bourse
Le rachat de l'ensemble des activités d'AOL par Verizon et l'alliance de Facebook avec neuf éditeurs de presse, ont été analysés par Frédéric Montagnon, CEO et fondateur de Secret Media. - Le Grand Journal de New York, du 16 mai, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Quelques jours avant la présentation du projet de loi sur les retraites (voir notre article sur le sujet - http://www.news-assurances.com/actualites/hausse-c...
Publicité