Vidéos A la une
Sopexa est une agence internationale de communication et de marketing spécialisée dans l'alimentaire, les boissons et l'art de vivre. Présente sur le marché américain et disposant d'un large réseau, elle offre un accompagnement sur mesure aux entreprises françaises qui souhaitent s'y implanter, tout en les associant aux tendances d'aujourd'hui et de demain. Pauline Oudin, responsable de Sopexa USA, nous livre alors ces tendances "Food & Drink", qui pourraient séduire les consommateurs américains, cette année. En effet, "pour réussir aux États-Unis, il faut analyser et comprendre le marché", selon elle. - Le Grand Journal de New York, du samedi 9 janvier 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos A la une
En novembre, Nantes a accueilli le Salon des Vins et de la Gastronomie. C'était l'occasion pour les visiteurs de goûter à de bons crus, mais...
Vidéos A la une
En novembre, Nantes a accueilli le Salon des Vins et de la Gastronomie. C'était l'occasion pour les visiteurs de goûter à de bons produits,...
Vidéos A la une
En novembre, Nantes a accueilli le Salon des Vins et de la Gastronomie. C'était l'occasion pour les visiteurs de goûter à de bons produits,...
Vidéos A la une
Eric nous fait découvrir "A la maison", une boutique située dans le 8ème arrondissement de Marseille.
Publicité