Pour leur première sortie en couple sur le sol français, Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti ont choisi le festival du film italien de Villerupt.

Regards affectueux et sourires tendres, les deux ex-ministres ne sont pas passés inaperçus. Vendredi soir, ils se sont officiellement affichés au 37e festival du film italien de Villerupt (Meurthe-et-Moselle), lieu de naissance d'Aurélie Filippetti, au point de lui voler la vedette !

A lire aussi : Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg seraient en couple !

Ils se sont d'ailleurs prêtés de bonne grâce "au jeu des photos souvenirs" côte à côte. "Je préfère monter les marches de Villerupt que celles de Cannes, car je suis bien mieux accompagnée", a même assuré l'ancienne ministre de la Culture au journal Le Républicain Lorrain.

Publicité
Après sa rupture avec la journaliste Audrey Pulvar, en novembre 2012, des rumeurs circulaient sur la nouvelle relation d'Arnaud Montebourg avec Aurélie Filippetti. Paris Match avait même publié des photos volées du couple en voyage à San Francisco, ce qui avait valu au magazine d'être attaqué en justice. Mais après avoir "repris leur liberté politique", en août dernier, les deux tourteraux ont fait le choix d'officialiser leur relation.

Une apparition fort bien accueillie par le délégué artistique du festival, Oreste Sacchelli, qui y voit un sacré coup de pub.

A voir sur le même thème : Couple Montebourg - Filippetti : la vie privée des politiques est-elle de la vie publique ?