Vidéos Argent/Bourse
Arnaud Lagardère a réuni ses actionnaires ce mardi en assemblée générale au Carrousel du Louvre à Paris. Il a profité de cette réunion pour présenter le nouveau directeur financier du groupe en la personne de Bruno Balaire. Il a également rendu hommage à Dominique d'Hinnin, celui qui faisait figure de n 2 et qui a quitté ses fonctions en février dernier. Par ailleurs, Arnaud Lagardère a réaffirmé sa place en tant que boss. "Je vais être plus présent au sein de la communauté", a-t-il promis. Et pour cause, Dominique d'Hinnin était présenté comme le vrai manager et la personne à qui on prêtait une influence majeure sur la stratégie du groupe. - Le regard de Pierre-Henri de Menthon, directeur adjoint de la rédaction de Challenges. - 18h l'heure H, du mardi 3 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Michel Denisot reçoit dans Conversations secrètes Arnaud Lagardère. Ce ne fut pas une mince affaire que de le convaincre !
Vidéos A la une
Le sénateur EELV Jean-Vincent Placé a salué samedi l'intervention "très forte" du ministre de l'Economie appelant à faire passer au second plan la réduction "dogmatique" des déficits. "Il renforce le poids de ce que disent les écologistes depuis deux ans", souligne-t-il sur LCI.
Vidéos Argent/Bourse
Le groupe Lagardère perd 4,26% à 24,27 euros à la clôture. Natixis estime dans une note que le marché sous-estime la "fin de l'âge d'or" dans l'édition.
Publicité