Vidéos Argent/Bourse
L'édition 2016 de l'Eurosatory, le grand salon de l'armement et de la sécurité, accueille du 13 au 17 juin près de 1 600 exposants, issus de 56 pays. Parmi eux figure le géant français Thales. Plusieurs fois numéro un mondial dans la gestion du trafic aérien, la défense aérienne avancée, les transactions bancaires sécurisées... le groupe occupe aussi une place de leader en matière de hautes technologies, et intervient notamment dans l'aérospatial, le transport, la défense et la sécurité. Pour rester à la pointe de l'innovation, 22 000 ingénieurs et chercheurs travaillent dans ses laboratoires. En 2015, il a réalisé un chiffre d'affaires de 14 milliards d'euros. - Avec: Patrice Caine, le PDG de Thales. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 14 juin 2016, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Politique
Selon "l’Opinion", le secrétaire d’Etat chargé de la réforme de l’Etat va intégrer un régiment des forces spéciales de l’Armée de terre avec le grade de colonel.
Vidéos A la une
Ce lundi 14 juillet et comme tous les ans sur les Champs-Elysées, c'est le défilé militaire. L'armée Française va descendre la plus belle avenue du monde sous les yeux des badauds et cette année c'est sous le signe du centenaire de la Grande Guerre qu'est placé ce défilé.
Vidéos A la une
Rencontre avec des jeunes recrues qui ont signé leur contrat d'engagement au sein de l'armée de terre.
Vidéos A la une
Le général Frédéric Blachon fait le point sur la campagne de recrutement de l'Armée de Terre
Vidéos A la une
Les Forces spéciales sont l'élite de l'armée française. Leurs 2.500 hommes surentrainés sont capables d'effectuer les missions les plus risquées et d'opérer discrètement sur tous les terrains. Ils se sont dernièrement illustrés au Mali, où ils ont perdu un des leurs, le lieutenant Damien Boiteux....
Publicité