Vidéos Argent/Bourse
Les tendances Twitter du jeudi 16 juin 2016: le meurtre de la députée britannique pro-UE, Jo Cox, a ému la twitosphère. Élue en mai 2015, elle était considérée comme l'un des espoirs du parti travailliste. De nombreux politiques et journalistes lui ont rendu hommage avec plus de 200 000 messages, à commencer par David Cameron. "Nous avons perdu une grande étoile. Jo était une députée et une militante incroyable, pleine d'empathie, avec un grand coeur. Mes pensées vont à sa famille", a déclaré le Premier ministre britannique. - Le hashtag du jour par Erwan Morice, journaliste de BFM Business. - Tech & Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business, en partenariat avec Visibrain.
Vidéos A la une
Trois personnes ont été blessées, vendredi soir, dans un train Thalys entre Amsterdam et Paris. Un homme armé, qui a été maîtrisé par les passagers, a été interpellé en gare d'Arras. "Il y aurait un blessé assez sérieux, pour le deuxième on ne connait pas la gravité de ses blessures. Il y aurait une troisième personne, très légèrement blessée, l'acteur Jean-Hughes Anglade. Il était dans la rame et il a déclenché le signal d'alarme", a expliqué à BFMTV Laurent Boucher, journaliste à la Voix du Nord.
Vidéos A la une
Un adolescent de 13 ans a tué un enseignant à l'arme blanche. Les médias espagnols évoquent une arbalète. Quatre autres personnes ont été...
Vidéos A la une
La France est confrontée "à un phénomène nouveau, le terrorisme libre-accès", impliquant des moyens exceptionnels, a déclaré le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, qui est venu mardi soir à Nice saluer les trois militaires attaqués à l'arme blanche devant un centre communautaire juif.
Vidéos A la une
Les rumeurs se propagent dans le Pas-de-Calais autour d'attaques supposées d'individus déguisés en clown sur des enfants. Daniel Lejeune, commissaire divisionnaire de Lens, a expliqué à BFMTV dimanche que les forces de police ne tiennent "pas à ce que la psychose se développe". Mais ce dimanche, un suspect a été déféré à Béthune, après avoir menacé des enfants à l'arme blanche.
Société
Ce mardi, les corps d'une mère de 40 ans et de son jeune fils de 7 ans ont été découverts égorgés à leur domicile de Brétigny-sur-Orge (Essonne). Une enquête est en cours.
Société
Une rixe mortelle entre deux colocataires aurait éclaté dans la nuit de mardi à mercredi à Argenteuil (Val d'Oise). L'un des hommes serait passé par la fenêtre et l'autre, a été retrouvé décapité.
Société
Le mari de la femme enceinte, soupçonné de l'avoir égorgée avec leurs deux enfants dans leur appartement du Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), s'est constitué prisonnier.
Société
Alors qu’il tentait de porter secours à une jeune femme qui se faisait agresser, un homme a été poignardé à six reprises, ce jeudi, près de la porte d’Ivry (Paris). 
Société
Un homme de 55 ans a tué sa femme à l’arme blanche mercredi soir après une violente dispute à Monsoult (Val d’Oise). Le mari, dans un état second, s’est ensuite donné la mort en ingérant du Destop.
Société
Un jeune homme de 22 ans converti à l’Islam a été arrêté mercredi. Soupçonné d’être l’auteur de l’agression d’un militaire samedi dernier à La Défense (Paris), il a reconnu les faits peu de temps après son interpellation. Plus de détails sur celui qui se serait inspiré de l’attaque sanglante de Londres.
Publicité