Insolite
Un éclair insolite a été immortalisé en Arizona. Le département de l'Intérieur américain, qui a publié la photo mercredi, n'a pu s'empêcher d'y voir un tyrannosaure.
Magazine
Manny est la nouvelle coqueluche du web. Ce chat, qui vit en Arizona, amuse la toile grâce à ses selfies ! Découvrez ses meilleures photos dans notre diaporama.
Vidéos A la une
Les tortues ninja sont venues donner leur avis sur des sujets importants de la société tels que la mode, le droit des animaux, la présidence. Ils ne pouvaient pas partir sans parler de pizza...
Vidéos A la une
Les tortues ninja sont venues donner leur avis sur des sujets importants de la société tels que la mode, le droit des animaux, la présidence....
Vidéos Sport
Le premier Grand Prix de Scottsdale a eu lieu ce week-end, il était un peu différent de ce que vous êtes habitués à voir. Les voitures...
Vidéos A la une
FLAGSTAFF (Arizona - États-Unis) - 9 oct 2015 - Elles sont choquées et en deuil. Ces étudiantes de l'université de Flagstaff en Arizona ont perdu l'un des leurs. Dans la nuit de jeudi à vendredi, une dispute entre étudiants a éclaté sur ce parking du campus. Un jeune homme de 18 ans a sorti une arme et tiré sur 4 de ses camarades. L'un est décédé, les trois autres ont été blessés. Cette nouvelle fusillade, 10 jours seulement après celle sur un campus de l'Oregon où 9 personnes ont trouvé la mort semble donner raison à Barack Obama. Le président américain déplore une "banalisation" des tueries et un blocage délibéré des Républicains pour restreindre la vente d'armes à feu.
Vidéos A la une
La police de l'Arizona était à cran depuis plus de deux semaines. Vendredi soir, les autorités ont finalement annoncé l'arrestation d'un suspect suite à une mystérieuse série de tirs sur l'autoroute I-10. Depuis la fin du mois d'août, plusieurs automobilistes ont été visés sur cette artère très fréquentée de l'État du sud-ouest des États-Unis. Au moins 11 tirs ont été enregistrés, dont l'un a touché un semi-remorque la semaine dernière. Les premières attaques remontent au 29 août. Deux voitures et un car de touristes vide avaient été chacun touchés par une balle dans des incidents séparés. Malgré cette arrestation, la police reste tout de même prudente. Elle n'a pas écarté la possibilité de multiples tireurs, ou d'imitateurs. Jusqu'à présent, les victimes de ces tirs ont eu beaucoup de chance: seule une adolescente de 13 ans a été légèrement blessée à l'oreille par des bris de verre.
Vidéos A la une
PHOENIX (Arizona) - 25 août 2015 - Un gigantesque nuage de sable s'est abattu mardi sur la région de Phoenix aux États-Unis. Le phénomène est fréquent en Afrique du nord ou dans la péninsule arabique. Dans une moindre mesure, en Arizona, avec sa zone désertique. Le mur de sable se forme à l'avant des orages, particulièrement violents de juin à septembre dans le secteur.
Vidéos A la une
Ce pont n'a pas résisté à la violence des eaux. Situé en Californie, tout près de la frontière avec l'Arizona, il consistait l'une des principales liaisons entre les villes de Phoenix et Los Angeles. Il a été emporté dimanche à l'issue d'une tempête. Suite à de fortes intempéries, l'eau s'est déversée en masse dans ce ravin normalement sec, et a tout emporté sur son passage. Un automobiliste a été blessé dans le sinistre. La circulation a été coupée sur cet axe et aucun délai n'a été fixé pour la reconstruction du pont. En attendant, automobilistes et marchandises sont privés d'une voie majeure de passage entre les deux États.
Vidéos A la une
Après une nouvelle journée de fortes précipitations, l'Arizona est sous les eaux. Tempête et pluies diluviennes ont continué de s'abattre sur des vastes parties de cet État du sud-ouest américain samedi. Phoenix et sa banlieue sont particulièrement touchés. Des vents violents ont déraciné les arbres et causé des dégâts, mais aucun blessé n'a été signalé. Les services météo craignent de nouvelles précipitations dans les heures à venir. Les autorités ont notamment mis en garde contre les risques de crues subites et d'inondation.
Vidéos A la une
Une nouvelle affaire qui vient remettre en cause le travail des forces de l'ordre aux Etats-Unis.
Vidéos A la une
COTTONWOOD - 12/04/2015 - Un parking en soirée. Une famille agitée. Des policiers déterminés à faire la lumière sur une altercation qui vient de se dérouler. Le cocktail est détonnant et donne lieu à une bagarre aussi féroce que dramatique. La scène filmée par la caméra embarquée d'une voiture de police se déroule en mars dernier devant le supermarché d'une petite ville d'Arizona. Les forces de l'ordre et les membres de cette famille nombreuse se rendent coup pour coup. On voit un des officiers faire usage de son pistolet à décharge électrique mais rien ne semble pouvoir stopper ce déferlement de violence. Au point qu'un homme va finir par perdre la vie. Le benjamin de la virulente famille Gaver, âgé de 21 ans, présent à l'extrême droite de l'écran va s'emparer de l'arme d'un policier, touché l'un des fonctionnaires à la jambe avant d'être finalement tué par balle. L'épilogue tragique d'une échauffourée qui a fait 8 blessés légers parmi la police, et envoyé 5 membres d'une même famille derrière les barreaux.
Vidéos A la une
SUN CITY (Arizona) - 26 fév 2015 - Deux lamas en cavale dans les rues de Sun City, en Arizona... Ce feuilleton a tenu en haleine jeudi les Américains et pour cause : les chaînes d'info en continue ont diffusé en direct la chevauchée folle des deux animaux à travers boulevards et jardins de cette banlieue tranquille de Phoenix. Conséquence : les deux fugueurs sont devenus en une traînée de poudre les stars du jour sur les réseaux sociaux. Sur le terrain, les dizaines de policiers déployés pour leur capture ont eux beaucoup moins plaisanté. Jusqu'à ce qu'un coup de lasso bien placé mette un terme à l'échappée des deux fuyards. Quelques heures plus tard, on a su également comment les lamas s'étaient retrouvés au beau milieu de la circulation. Présentés à des personnes atteintes de handicap dans le cadre d'un projet pédagogique, ils ont profité de la faiblesse d'un des patients pour se faire la belle et goûter aux joies de la vie urbaine.
Vidéos A la une
Aux Etats-Unis, deux lamas fugueurs ont tenté de se faire la belle jeudi dans les rues de Phoenix en Arizona. Les deux animaux se trouvaient dans la remorque d'un camion lorsqu'ils se sont échappés profitant d'une porte mal fermée. Ils ont finalement été capturés au terme d'une course-poursuite épique retransmise à la télévision.
Vidéos A la une
Oliver se porte bien. Ce bébé prématuré est le plus jeune patient à avoir été transplanté aux États-Unis. Il a reçu un coeur à l'hôpital pour enfants de Phoenix en Arizona après être né sept semaines avant terme avec un défaut cardiaque. L'opération a duré dix heures et a nécessité une incision allant de son ventre à sa poitrine. C'est un véritable miraculé. Les médecins avaient très peu d'espoir de survie pour ce bébé. Ses parents s'attendaient même à le voir naître mort-né. Aujourd'hui âgé d'un mois, le petit Oliver devrait très bientôt rentrer à la maison.
Vidéos A la une
NEW YORK - 5 déc 2014 - L'Amérique gronde et elle n'est pas prête de s'arrêter. Alors que des milliers d'américains ont protesté jeudi soir contre l'acquittement des policiers ayant tué Michael Brown et Eric Garner, un nouveau drame est venu s'ajouter à une loi des séries funeste. Il s'appelle Rumain Brisbon et il a été abattu par un policier blanc mardi à Phoenix, dans l'Arizona L'homme, âgé de 34 ans et soupçonné de vendre de la drogue, n'était pas armé au moment des faits. La police invoque un refus d'obtempérer, la famille de la victime parle de bavure. Quoi qu'il en soit cette nouvelle issue tragique impliquant un homme noir et un policier blanc va diviser encore davantage un pays où la confiance envers les forces de l'ordre est très érodée.
Vidéos A la une
MESA - 25 oct 2014 - Les pompiers d'une petite ville de l'Arizona ont eu une drôle de surprise. Samedi, à Mesa, ils ont du porter secours à un cheval tombé dans une piscine. On ignore comment l'animal s'est retrouvé dans cette situation. Comme il était très agité, il a fallu attendre un vétérinaire pour lui injecter un tranquillisant et le calmer. Attelé à des sangles, le cheval a finalement été remonté.
Vidéos A la une
 Ce nuage de poussière géant a recouvert l'état de l'Arizona ce week-end. Il est provoqué par des vents violents et la sécheresse.   
Vidéos A la une
Une tempête a créé un nuage de poussière qui a recouvert la ville de Phoenix, dans l'état d'Arizona aux Etats-Unis, mardi. Aucun blessé n'a été rapporté.
Vidéos A la une
Au moins 19 pompiers ont trouvé la mort dimanche en luttant contre un incendie en Arizona (sud-ouest des Etats-Unis), a annoncé le bureau du shérif du comté de Yavapai, un précédent bilan ayant fait état de 18 pompiers morts. Les pompiers ont été tués en tentant de contenir les flammes sur la...
Vidéos Sport
 Voici l'entraînement des pompom girls de l'équipe de football américain de l'Arizona. 
Vidéos Insolite
A première vue, cette vidéo ne semble être que celle d'un chien filmé par son maître. Seulement, en arrière-plan, un objet se déplace dans le ciel de l'Arizona à une vitesse telle qu'il est imperceptible à l'oeil nu. C'est seulement en revoyant les images, ralenties une vingtaine de fois, qu'on...
Publicité