Placements

Que vous souhaitiez épargner sans risque ou réduire le montant de vos impôts, certains plans d’épargne se révèlent particulièrement intéressants. A condition de se dépêcher.

Derniers Articles

PARTIE 2/2 : Investissement immobilier, dons manuels, assurance-vie, travaux… Aujourd’hui en France, il existe de multiples manières d’alléger votre imposition. Focus sur 10 derniers placements qui peuvent rapporter gros.
PARTIE 1/2 : Investissement immobilier, dons manuels, assurance-vie, travaux… Aujourd’hui en France, il existe de multiples manières d’alléger votre imposition. Focus sur 10 premiers placements qui peuvent rapporter gros.

Depuis quelques années, les banques ont tendance à réduire les tarifs des cartes à débit différé. Mais ne vous méprenez pas, ce geste est tout sauf désintéressé. 

Avoir 100 000 euros de côté c’est bien. Mais avoir 100 000 euros judicieusement placés c’est mieux. Encore faut-il bien maîtriser la fiscalité pour faire fructifier vos économies. Tout dépend, là encore, de votre appétence au risque.

Une nouvelle technique pour pirater des distributeurs automatiques de billets se développe depuis quelque temps dans le monde entier. Et la France n’est pas épargnée. Explications.   

Que vous souhaitiez épargner sans risque ou réduire le montant de vos impôts, certains plans d’épargne se révèlent particulièrement intéressants. A condition de se dépêcher.

Avec: Laure Delahousse, adjointe au délégué général de l'AFG. - Intégrale Placements, du vendredi 9 décembre 2016, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Si vous pensiez qu’avec 1 000 euros aucun placement ne valait la peine d’être effectué, détrompez-vous. Quels que soit les risques que vous êtes prêts à prendre, il est possible de réaliser de judicieux investissements pour faire fructifier votre argent. Explications. 

A quelques jours du troisième anniversaire du crash du vol MH370, les familles des 239 victimes ne se résignent pas.

Samedi en Malaisie elles ont lancé une levée de fonds privés pour tenter de relancer l'enquête.
Une enquête jusque-là au point mort : l'épave du Boeing 777 de la Malaysia Arlines n'a jamais été localisée.

Disparition du vol MH370: Une levée de fonds lancée par des proches des disparus pour financer des recherches de ... https://t.co/CH210F0Dac pic.twitter.com/HxJ27EXFMJ- 20 Minutes (@20Minutes) 4 mars 2017

_'Les recherches doivent se poursuivre, explique
Jacquita Gomes, épouse d'une des victimes. Ils disent qu'ils ont suspendu les recherches parce qu'ils n'ont pas trouvé de preuves. Peut-être qu'en impliquant de nouveaux experts pour réévaluer la situation, cela permettra d'aller de l'avant et de voir ce qui n'a pas marché'._

L'avion de la Malysia Arlines a disparu des écrans radar en mars 2014. Seuls quelques débris ont été retrouvés à la Réunion, à Maurice et au large de la Tanzanie. L'Australie et la Chine ont suspendu leurs recherches en janvier dernier.

Les familles des victimes espèrent récolter 15 millions d'euros pour relancer l'enquête.

Avec Agences

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité