Les méthodes pour gagner en bourse

Il n'y a pas de recette miracle pour gagner en Bourse. Mais certaines méthodes apportent son lot d'indications dans sa prise de décision.
Bourse
Trackers et fonds indiciels jouent dans la même catégorie. En effet, ces deux produits répondent au même objectif : offrir une performance proche d'un indice de référence. Peu importe l'indice, trackers et OPCVM offriront ainsi une performance similaire. Alors, lequel choisir ?
Bourse
Le patron de l'empire du luxe fait confiance au temps. LVMH va acquérir une nouvelle marque horlogère haut de gamme suisse, Hublot. Le secteur est toujours porteur en dépit de la crise financière. Le luxe résiste à l'épreuve du temps...
Bourse
Vincent Bolloré, propriétaire de Direct 8 et de journaux gratuits (Direct soir et Matin plus), renonce à acquérir le service français de l'agence de presse AP.
Bourse
Donald Trump a posé la première pierre de la future plus grande tour du Canada, qui sera achevé en 2010... si tout va bien !
Bourse
Steve Ballmer, le patron de Microsoft, donne trois semaines à Yahoo! pour accepter la fusion. Sinon, il négociera directement avec les actionnaires du portail.
Bourse
Ted Turner, le patron de CNN, prend très au sérieux le réchauffement climatique. D'ici 30 ou 40 ans, selon lui, la plupart des gens seront morts... ou cannibales !
Bourse
Il y a bien eu des délits d'initiés « massifs » au sein d'EADS. Tel est la principale conclusion du rapport final de l'Autorité des marchés financiers (AMF), lequel met néanmoins hors de cause Arnaud Lagardère.
Bourse
Aujourd'hui le groupe Quinn est le plus important d'Irlande , il gère des activités de production dans le bâtiment, l'immobilier (hôtels, pubs), les produits financiers, l'emballage, le plastique, ... Et réalise un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros !
Bourse
Vincent Bolloré a indiqué dans un entretien dans le quotidien La Croix qu'il souhaitait posséder une deuxième chaîne de télévision numérique terrestre (TNT) et qu'il est prêt à investir dans un quotidien payant, existant ou à créer.
Bourse
Peu connus en France, David et Simon Reuben sont à la tête d'une fortune estimée par le Sunday Times à plus de 3,5 milliards de sterlings, soit un peu plus de 5 milliards d'euros. Tellement discrets que "Red Ken", le maire de Londres lui-même, s'est fourvoyé à leur sujet...

Pages

Ailleurs sur le web

Publicité